Ledger et ripple comment faire?
-
Bonjour,
j’ai mon petit ledger et quelques ripple sur un compte gatehub, je souhaiterais les envoyer sur mon ledger mais pas moyen de lancer l’app ripple wallet dessus… tout est a jour et télécharger, comment faire? -
@lambic ou est ce que vous bloquez exactement ? Avez vous installer l’application sur le ledger ? Avez vous installez l’application sur votre ordinateur ? Lequel des 2 ne fonctionne pas ?
-
@loryacoin aucune idée. j’ai télécharger l’app via le site, le portefeuille ripple apparait bien sur mon ledger mais pas moyen de l’ouvrir sur l’ordinateur…
-
@loryacoin j’ai trouvé! merci de ton attention! comme quoi je devrais lire plus amplement les tutoriels en anglais
-
Bonjour
je suis dans le meme cas que tu etait c’est a dire que j’ai bien réussi a télécharger ledger rippel sur la nano s et sur l’ordinateur.Mais des que je veux ouvrire sur l’ordinateur rien ne ce passe j’ai pu lire que tu a trouver la solution en anglais mais je ne trouve pas personnellement je sais plus quoi faire je suis sur Windows 10 pro .
Sinon les ledger bitcoin et ethereum s’ouvre parfaitement.
Svp un petit coup de main merci davance .
-
@aurel personnellement je ne le trouvais pas dans mes applications wallet liées au ledger, j’ai fait une bonne fouille des documents téléchargés sur mon ordi et j’ai trouvé l’app, à côté de celle du btc , eth,…!