Montdouan De Sprimont, pour vous servir.
-
Bonjour à tous,
Cela fait quelques mois que j’arpente le slack, et je me dis qu’il est peut être temps de me présenter…
Je suis le monde des cryptos depuis aout 2017, ca fait pas longtemps du tout, et je découvre un monde qui me fascine. Au delà de la technologie et des applications pratiques d’une blockchain, ce qui m’intéresse beaucoup pour le moment c’est le trading (ALT/BTC), mon objectif étant d’augmenter un max mon capital Bitcoin, en partant de l’hypothèse que ca conversion avec l’Euro va être de plus en plus profitable sur le moyen et long terme.
Je souhaite aussi gagner de l’experience et coacher les nouveaux (c’est super gratifiant d’accompagner les gens, moi j’aime bien en tout cas!)Je suis belge, une fois. J’habite dans la région liègeoise en Belgique.
J’ai 43 ans, je suis marié, et heureux papa de 5 enfants, de 4 à 11 ans.
Je suis ingénieur en éléctronique de formation, et je travaille sur Bruxelles comme informaticien dans un grand groupe énergétique. je m’occupe de la qualité software, principalement du testing (recette applicative comme disent les francais )Accessoirement, je suis un passionné de jeux vidéos: MMORPG (j’ai été un no life lorsque j’étais célibataire ^^), jeux de stratégies et de simulation.
Voilà maintenant vous savez beaucoup sur moi !
-
@montdouan très bonne description, bienvenue à toi !