LeDger Nano S Ripple et Changelly
-
Bonjour. Lors d’un transfert de ripple vers la ledger, il faut mettre une valeur numérique quelconque dans le tag de la transaction.
Voir https://ledger.zendesk.com/hc/en-us/articles/115005177389-How-to-find-the-receive-address-and-how-to-transfer-XRP-Ripple-to-my-Ledger- -
Toujours rien reçu…
Merci Mat pour l’information mais comment fait on si le tag n’a pas été fait?
Changelly a le pouvoir de faire la modification? -
@clevi Je ne sais pas. Il faut voir ça avec leur support.
A priori, si le tag n’a pas été mentionné, je dirais que la transaction a échoué. Regarde déjà si tes éthers ont été débité ou pas -
Merci Mat,
JE viens de recvoir ce message du support:
Dear customer,
Sorry for making you wait! We are currently having some issues with XRP.
Our engineers are dealing with the issue without a break so that you will receive your money as soon as possible.We appreciate your patience!
Changelly Support Team
-
@clevi Je crois qu’en ce moment, toutes les plateformes sont débordées.
Tu avais mentionné un tag ? -
Par défaut il était sur 0 me semble t’il…
-
S’il y avait un tag alors normalement ça doit marcher. As-tu cliqué sur refresh dans le Wallet ripple de la Ledger ?
-
Pour le moment Rien de neuf…j’ai vu que changelly avait stoppé le change de Ripple,…
Après 48 heures , faut être patient !!!
MErci mat pour ton aide, je vous tiens au courant -
je n’ai rien reçu , en cours d’envoi en boucle et pareil que Clevi, message de Changelly soyez patient ,je pense plateforme surchargé , mes LTC convertis en Ripple ont été débités et en cours de transfert vers mon portefeuille Ledger ripple
-
Avec le pump de Ripple, les serveurs noeuds sont saturés et il y a plein de problème dessus. Si sur ton ledger tu vois apparaître la transaction mais que ton solde est à 0 c’est « normal ». Pour palier ce problème Ledger va mettre en place son propre noeud Ripple. Mais ils ne savent pas encore quand il sera opérationnel.
-
Ce message a été supprimé !
-
salut même probleme BTC vers XRP depuis le 29 déc, petite somme heureusement mais statut envoi à votre portefeuille. et aucune nouvelles du support. J’aurai jamais du utiliser Changelly.
-
Problème réglé, pour ce premier jour de l’année…la transaction vient de passer completed et j’ai bien mes XRP sur ma Ledger…
Bonne année à tous et merci pour vos conseilles -
Bonne Année a tous ! problème résolu également , un peu de patiente , merci Changelly , site sérieux