Besoin aide Trade / Virement
-
J’ai trouvé une adresse transfère ID et/ou BTC transaction Hash, je ne trouve pas la “TX address”.
L’explorateur de blockchain se trouve où ?
Non, aucun montant de transfer fee.
Il est de l’ordre de 10 à 50euros étant novice je ne voulais pas risqué gros … -
J’ai aussi ce message de la part de GateHub :
Enable Trust
Ripple wallets require you to set trust before you can receive balance and hold balance in this currency. Learn more about Ripple Trust Lines here.
You are enabling:
-
Allez hop, y’a plus qu’à… ^^
-
Il n’y a plus qu’à ?
La suite en me rendant sur la page demandé :Ripple wallets require you to set trust before you can receive balance and hold balance in this currency. Learn more about Ripple Trust Lines here.
You are enabling:
GateHub BTC -
@elbitcointeur - Laisse tomber le wallet Ripple, pour le moment. Tu verras ça quand tu auras reçu tes BTC sur ton wallet BTC de GateHub… A ce moment-là, tu achèteras des Ripple avec tes BTC.
-
De ces faits, il me faut patienté l’arrivé de mes BTC ?
-
@elbitcointeur - Dans tous les cas oui. Maintenant, tu peux regarder où en est ton transfert de BTC de Gdax à GateHub en regardant sur l’explorateur de blockchain. MAIS… Les coûts de transferts étant élevés pour le BTC en ce moment, tu n’auras probablement pas la même somme au départ et à l’arrivée…
-
Oui, je viens de voir un écart assez important… Comment se renseigne t’on sur les coûts de transferts par rapport à la période ?
De ce que j’ai lu il a été reçu et miné le même jour à la même heure …
Je te remercie de ton aide, c’est très aimable de ta part. -
-
Merci à toi.
-