Conso/Hashrate RIG 12 GPU RX580 H110 PRO BTC+
-
@odynxs Attends tu dépenses des milliers d’euro sur des GPU/RIG et tu pinailles pour 3 euro par mois pour un OS qui va te faire gagner du temps et de la sérénité?
-
@impassenet ta raison , je vai tester et si je suis satisfait je le mettrai sur tous mes rigs.
-
@odynxs a dit dans Conso/Hashrate RIG 12 GPU RX580 H110 PRO BTC+ :
@impassenet ta raison , je vai tester et si je suis satisfait je le mettrai sur tous mes rigs.
Voila test et après tu pourras prendre une décision
-
@impassenet
Bonjour,
Avec ta config (mclock 2250, cclock 1250, v950) tes ventilons tournent à combien de pourcentage et t’es GPU montent à combien en température stp ?
Merci -
@leseb
Cela va plus dépendre de la ventilation / espace entre GPU / Pièce ou se trouve le rig. -
@Krys salut tu avais résolu ton problème de détection de cartes? J’ai le même problème sur la même carte mère et je pensais aussi au câblage des cartes …j’ai essayé pas mal de chose ça ne fonctionne pas…si tu peut m’aider à ++
-
@impassenet. Bonjour, l’ors du flash bios sur rx580 , dans quelle mode doit être la gpu ? Compute ou graphique ?
-
@cryptony faut se mettre en mode calcul et pas en mode gaming
-
Y a que moi qui est choqué par le fait qu’il a 4,4 Kh/s en Ethereum avec des GTX 1080 ? Je suis entre 20 et 22 MH/s moi avec une GTX 1060 3 Go en plus (que je peux plus utiliser sur ETH du coup donc je suis passé au EXP mais avant j’étais sur ETH).
Je pense que ses GTX sont défectueuses car un si mauvais rendement sur une carte bien plus puissante que la mienne c’est bizarre.
-
bizarre ce mélange entre rx580 et 1070 gtxsur le meme rig , moi sur un de mes rig impossible de compilé les 2 en tout cas avec HiveOs c est soit AMD ou soit NVidia
-
@koquo68 jsuis dèg j’ai fait le contraire je suis à 30.5 mh/s et 110w et des erreur wathdog sur claymore, pense tu que ce soit liée ?
-
@cryptony tu as quoi comme fréquence et tension ?
-
@koquo68 pour miner il faut etre en mode gaming ou compute mode sur des rx580? Car j’ai pas de soucis de stabilité sous hive os et le bios de mes CG sont d’origines. Est ce que du coup je dois les mettres en compute mode?
Merci -
@Protoss69 essai un mode et après l autre tu verra bien la différence et tu saura sur quel mode tu as le plus de MH c est vite fait bon faut bien tout arreter avant et débranché l alim attendre que les condensateur se decharche pour éviter tout plantage ou casse
-
@koquo68 ok merci