[Râlerie] Problème avec CG
-
@kalyst En directe et j’en ai essayé 2 de port pci (le 3ème n’étant pas accessible au vu de la taille)
On m’a dit (même le sav shop.hardware) que c’est normal qu’ils ne tournent pas jusqu’à une certaine température..
-
quand je les démarre (que ce soit les Sapphire ou les modèles référence), les ventilos font un petit quart de tour en recevant l’impulsion du port PCI-E et s’arrêtent.
-
@kalyst oki alors incompatible?
car les 2x480 fonctionnent très bien -
J’ai regardé et les ASUS Maximus V sont compatibles. Dans la description de ta carte mère je n’ai rien vu d’anormal non plus.
Tu as essayé sur une autre carte mère ? -
@kalyst j’ai que celle la (j’attends de recevoir la BTC initialement le 05/01 et la pas avant le 26/06)
Sinon j’ai une mini atx mais c’est trop petit je serais obligé de tout démonter… -
Question bête : c’est quoi ton processeur ? C’est un Intel troisième génération ?
Car je viens de lire sur le site ASUS que certains modes PCI-E ne sont supportés que par les Intel 3ème génération. -
@kalyst je saispas qu’elle génération…
C’est un i7 3770KEditr : oui c’est la 2ème
-
Mets ta carte en PCI-E gen 2 alors (ou PCI-E 2.0)
-
@kalyst heu comment lol ?
parce que j’ai deja fouiller partout dans le bios, je pense pas avoir vu ça ?Merci bcp pour ton aide
Edit : à tu me parle du port ?
je vais voir si j’y arrive sur le 2 car il est coller au radiateur du processeur…mais j’ai des pci 1 accessible
-
Je suis en train d’essayer de regarder sur le site ASUS mais ça rame
-
oui le port principal c’est le rouge, il faut te connecter dessus
-
@kalyst laisse tombé.
Les 2 PCI-3 ça marche pas
Les PCI-1 je peux pas la mettre
Le PCI-2 est trop proche du radiateur je peux pas l’inséré…du coup j’ai remis mes 480 en attendant la nouvelle carte mère…
Merci encore pour le temps passé