Comment calculer et minimiser les frais de transfert btc
-
Bonjour,
J’aurais 2 questions :
- Comment peut-on calculer les frais d’une transaction btc avant de chercher à les transférer vers une adresse?
- Comment minimiser les frais de transaction? Dans mon cas j’ai pas les moyens de faire du « trading » avec les bitcoins car le taux est trop élevé. Par contre j’aimerais le faire avec des monnaies qui se disent prometteuses style le ripple ou le neo. Le hic c’est que je ne peux pas acheter de ripple ou de neo direct, du coup je suis obligé d’acheter d’abord des btc par exemple sur coinbase, puis ensuite de les transférer sur binance dans mon cas, et ensuite sur binance j’achète mes ripple/neo ou ce que je veux. Le hic c’est que le coût du transfert de btc coinbase vers binance ça me coute trop cher… est-ce qu’il y a un moyen de diminuer ces frais? Par exemple si au lieu d’acheter puis échanger des btc je faisais ca avec des ethereum est-ce que je paierai moins cher?
Merci d’avance
-
Hello,
1 Généralement, les plateformes d’achat de Bitcoin te simule avant validation les frais; après tu peux de façon manuel régler les frais au risque que l’envoi ne se fasse pas ou reste bloquer plusieurs jours si tu n’as pas mis assez.
2 Il me semble que tu peux acheter d’autres monnaies en euro avec des frais de transfert moindre (eth, ltc … à verifier)