Gestion de l'évolution de son portefeuille
-
Bonjour. Existe t-il un moyen simple (appli ou autre) de surveiller l’ensemble de son portefeuille crypto? je voudrai voir d’un coup l’évolution de mon portefeuille entre le moment où j’ai acheté et l’instant ou je regarde. je suis sur binance actuellement.
-
Salut
Voici le site internet d’un membre du forum
https://e-goldenboy.com/Tu peux créer des alertes ou même un porte monnaie pour suivre tes investissements.
Tu as les cours en euro plutôt pratique -
@nicolec - L’appli Blockfolio, pour smartphone te permet ça. Tu rentres tes avoirs à la main, il se synchronise avec les plateformes d’échange, et tu as une lecture instantanée de ton portfolio.
-
merci à vous 2 je regardes çà
-
en appli, j’utilise CoinWatch
je vais checker Blockfolio
-
@nicolec il y a aussi le portfolio de de cryptocompare. Mais c’est uniquement sur navigateur.
-
bon, Blockfolio à l’air bien, bien que plus complexe que CoinWatch
problème, il est pas à jour sur le Verge, il me l’annonce à 0,068$ au lieu de 0,208$, ça diminue bien mon Total
-
@loryacoin Super cryptocompare correspond exactement à ce que je cherchais! tout son portefeuille avec les valeurs d’achats et la valeurs à l’instant “T” et le tout en euros.
-
@nicolec tu as l application de binance c est ce que j ai et je surveille mon portfolio et tt dessus. Il a aussi l application investing.com
-
@digo J’ai vu l’appli de binance mais celle ci ne donne pas de correspondance euros…