[Résolu] Low Hashrate Sapphire RX 580 Pulse 8Go En VRAM Samsung
-
@nakhom a dit dans Low Hashrate Sapphire RX 580 Pulse 8Go En VRAM Samsung :
Alors, au risque de me répéter, je pense qu’il est plus judicieux de d’abord se renseigner à fond sur une crypto de ton choix, et de la miner, plutôt que de regarder au jour-le-jour quelle crypto est la plus rentable à l’instant T, ce qui revient à regarder le monde au travers d’un tuyau : Pas beaucoup champs… ^^
Tout a fait d’accord. Pour moi il faut regarder le projet, faire une petite enquêtes sur le staff (linkedin.com par exemple), voir si leur roadmap est solide.
Exemple: ETN, très jeune projet, plus gros ICO jamais réalisé, leur staff est très bon niveau com (moins niveau tech).
Petit problème de sécurité au début mais ils ont très vite réagit. Moi j’ai regardé leur projet, fait des recherches sur leur staff and co. C’est un investissement que l’on fait donc faut quand même réfléchir à ce que l’on fait. -
Bonjour a tous !
Donc je reprend a mon problème , j’ai mon MSI AB qui a le core volt bloquer alors pour rentré les valeurs ca m’aide pas ahah
Comment puis-je le débloqué ?
-
@diskjockeyed - Je n’ai pas la réponse, pour ça, j’aurais coché les cases que tu as déjà cochées, je n’en sais pas plus…
-
@nakhom d’acc pas de probleme je suis a la recherche la , je te tiens au courant
Si quelqu’un a la solution qu’il hésite pas
-
@diskjockeyed - C’est le cas pour TOUTES les CG de ton rig, ou juste certaines en particulier ?
-
@nakhom C’est le cas pour toutes , toutes sont du meme modèle Sapphire RX580 8Go
-
@diskjockeyed - Quel type de mémoire ?
-
Mémoire RAM ? ou mémoire carte ?
Si c’est ram 8go et VRAM 8go Samsung
-
@diskjockeyed - Mouais, non, désolé, je ne vois pas. Un autre memebre du forum disait que ça avait peut-être à voir avec les Mem Hynix…
-
Ok ok jvais chercher alors
-
@diskjockeyed - J’ai trouvé ça, mais ça date de 2014 :
In MSI afterburner settings, you need to uncheck the box for “Enable low-level hardware access interface” and restart your pc.
-
@nakhom J’ai essayé ca marche pas meme apres restart
-
@diskjockeyed - Dans ton BIOS CM, tu as bien ENABLE 4G DECODING d’activé ?
-
@nakhom Oui il me semble , oui oui
-
@diskjockeyed - Vérifie dans ton BIOS quand même
-
@nakhom Je te le confirme oui je l’ai activé , je viens d’aller verifié
-
OK c’est bon j’ai debloquer mon curseur mais mon monitoring reste a 0Mv
-
@nakhom J’arrive pas a avoir les Mv purée
Personne n’as la solution ? -
@diskjockeyed - Tu as flashé tes cartes avec quel BIOS ? Tu l’as moddé toi-même, ou tu en as pris un sur anorak.tech, par exemple ?
-
@nakhom Je l’ai prit deja fait sur anorak.tech effectivement