Nouveau Arrivant
-
Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite une bonne année 2018 remplie de succés dans le Monde Crypto-Monnaies
Sa fait depuis 3 mois que je m’interresse au crypto-monnaies et je vais bientôt m’investir dans un ou plusieurs crypto pour ensuite faire du Trading car je suis également les tendances des crypto-monnaies et j’espere pouvoir encore plus m’instruire dans cette univers pour qu’ensuite pouvoir aider à ceux qui veulent et qui souhaite s’investirBonne continuations
Alex-Jardino -
Salut @Alex-Jardino et bienvenue ! Bonne année 2018 -et que ton aventure dans ce monde de fou ne te donne pas trop de cheveux gris
-
Ahah non je n’ai pas encore de cheveux Gris ( avec humour ) mais prêt dans les starting Blocks pour l’année 2018 qui sera fast et des futur projets qui s’est tout peux ce passer car je suis depuis des année au univers technologique et maintenant je m’interesse a l’univers crypto-économiques qui pourrais boulverser le monde si on reste tous soudée
-
Bienvenue parmi nous @Alex-Jardino !
Les motivés iront loin ! -
Bienvenue
-
je suis entierement d’accord BitcoinInfo , moi et un ami on réflechi à une éventuelle Projet pour l’avenir ! donc oui je suis motivés
-
@alex-jardino bienvenue sur le forum.