Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
Il est sympa ce post, je te souhaite @cryptofolie d’atteindre tes objectifs … et moi, je m’assoies avec un paquet de chips et je regarde … tu as des FANS … alors on attendra la photo sur une plage des caraïbes quand t’aurais fais exploser ton portefeuille !!!
-
@mozzarello a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Il est sympa ce post, je te souhaite @cryptofolie d’atteindre tes objectifs … et moi, je m’assoies avec un paquet de chips et je regarde … tu as des FANS … alors on attendra la photo sur une plage des caraïbes quand t’aurais fais exploser ton portefeuille !!!
LOL. Merci Mozzarello ! Il m’a fait bien fait sourire ton post.
-
je viens de vendre tous mes BNB pour acheter des KCS en espèrant faire les vases communicants dans l’autre sens dans les prochains jours. Bonne idée?
-
@yttanhaj a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
je viens de vendre tous mes BNB pour acheter des KCS en espèrant faire les vases communicants dans l’autre sens dans les prochains jours. Bonne idée?
À première vue, j’aie envie de dire que tu as bien choisi ton moment pour acheter les KCS vu que leur cours a bien baissé et qu’à moins d’une mauvaise nouvelle, telle qu’un piratage de la plateforme, je vois plutôt KCS monter que descendre.
Pourquoi est-ce que tu comptes faire les vases communicants dans quelques jours ? Un événement en particulier ?
-
quand les KCS vont remonter et que le BNB vont descendre
(c’est juste dans mes rêves) -
en même temps les infos venant de la Chine sont pas bonnes, alors ça explique sans doute cette chute. Donc j’ai peut-être fait une connerie
Hong Kong reste à l’abris des décisions de la Chine? ou plus du tout?
-
@yttanhaj a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
en même temps les infos venant de la Chine sont pas bonnes, alors ça explique sans doute cette chute. Donc j’ai peut-être fait une connerie
Hong Kong reste à l’abris des décisions de la Chine? ou plus du tout?
D’après ce que j’ai pu lire, Hong-Kong n’est pas concerné par la législation anti-crypto de la Chine. Après, je t’avoue que je ne sais pas si son statut de région administrative spéciale la protège complètement ou pas dans ce domaine. C’est flou à mes yeux.
-
La chute est vraiment brutale aujourd’hui… J’ai presque tout perdu. Je suis passé d’un profit de +600euros à 60euros…
C’est la guerre !!!
Mais bon, j’observe les cours des cryptos depuis un moment et j’ai toujours vu que ça remontait. Après, je pense que si j’avais tout vendu et mis tout ça dans du NEO. J’aurais été bien. Mais bon je suis pas devin…
Puis, de façon mes Dogecoin vaudront 1000$ dans une semaine donc je m’en fais pas
-
Bon je commence à enregistrer mes premières pertes. Bitcoin est repassé sous la barre des 10000€.
Tous les altcoins que j’ai ont pris -25% à -50% par jour. Perdu 150€ chaque jour depuis 3 jours.
Je me demande jusqu’où ça va chuter?
-
C’est en train de se stabiliser et de remonter
-
La chute serait due au gouvernement chinois qui veut bannir les crypto de son territoire : les plateformes, comme les mineurs. Assez inquiétant car j’utilise Binance. Et là, les cryptos que j’ai sur Binance sont juste en train de toute s’effondrer. Elles sont toutes autour de 10€. Je suis passé de 470$ à 200$.
Ce qui fait chier, c’est qu’avec leurs frais de tarés, je suis pas capable de transférer les altcoins. Et, c’est devenu trop bas pour que je vende et transfère ça en litecoin.
Il me reste plus qu’à prier.
-
@Akumetsu971
" Assez inquiétant car j’utilise Binance."=> Idem, mais tu peux développer stp ? Binance est chinois, tu crois qu’ils peuvent fermer la plateforme est la mettre dans l’os à tous ceux qui hold avec les wallets intégrés ?
-
@tsuname a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@Akumetsu971
" Assez inquiétant car j’utilise Binance."=> Idem, mais tu peux développer stp ? Binance est chinois, tu crois qu’ils peuvent fermer la plateforme est la mettre dans l’os à tous ceux qui hold avec les wallets intégrés ?
https://www.reddit.com/r/binance/comments/7qsnrc/chinese_regulations_and_binance/
“They moved their headquarters to Tokyo and their servers to South Korea in October after the China ICO ban.”
Wall Street est pointé du doigt également : https://cryptofolie.com/2018/01/16/crypto-monnaie-evolution-de-portefeuille-au-16-janvier-2018/
-
Merci pour ta réponse @cryptofolie
Moi j’y vois de la manipulation de cours, plus la chine avec son embargo certe, mais moindre à mon sens. M’en fiche j’y crois ! -
C’est ce qui s’était passé il y a quelques mois non ? Tentative de Ban , grosse chute puis remontada de dingue.
Est-ce que ça se passera pareil, ça je ne le sais pas. -
y’a pas que la Chine, y’a la Corée aussi ces derniers jours. Les coréens ont lancé une pétition qui a déjà dépassé les 200 000 signatures, ce qui obligerait leur gouvernement à se prononcer plus clairement sur le sujet., car beaucoup d’incertitudes de la part de leur gouvernement. Un peu comme en France avec notre brillant ministre de l’économie.
-
Je dirais plus les Ricain et Goldman and sachs qui font des gros achat / revente.
-
@yttanhaj, à moins que je sois passée à côté de quelque chose, c’était une fausse rumeur. Le gouvernement coréen souhaite juste réglementer le marché : https://cryptofolie.com/2018/01/11/crypto-monnaie-evolution-de-portefeuille-au-11-janvier-2018/#more-932
-
@impassenet a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Je dirais plus les Ricain et Goldman and sachs qui font des gros achat / revente.
D’accord avec toi, même s’il est clair que les news de ces derniers jours avec la Chine, entre autres, n’ont pas aidé
-
en tout cas, rechute ce soir
mais je m’inquiète pas