Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
@Martin1101
Le projet est bien ficelé. On ne sera pas nombreux à résister.
@cryptofolie
Désolé. Moi, je vais boycotter. Tant pis pour les sous. -
J’imagine oui, mais je préfère dire tant pis au bénéfice comme pour Ripple.
-
@martin1101 Il faut garder des valeurs et des principes. On ne peut pas participer à tout et n’importe quoi. J’ai vu une monnaie qui soutenait ouvertement le trafic de marijuana. On peut aller loin comme ça.
-
c’est clair.
-
@Martin1101 et @Tryfolium, sans ironie aucune, j’admire votre façon de penser. Il y a peu de personnes comme vous. Je suis quelqu’un d’hyper réglo dans la “vraie vie”, mais j’avoue que mes investissements dans Civic et dans Ripple sont motivés par les gains potentiels. Cela dit, je ne compte pas conserver ces crypto-monnaies pendant longtemps.
Ce qui m’a attiré vers les crypto-monnaies à la base, c’est justement l’inverse de ce que le système financier actuel propose.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas de garder Civic et Ripple pendant encore un peu de temps.
-
Voilà ce que je voulais dire… ^^
https://cryptofr.com/topic/7807/petit-nouveau-trucs-et-astuces
-
@cryptofolie aucun soucis
-
personnellement, j’ai mis une pièce sur:
- ETHLend (sur plusieurs mois, je pense)
- Verge (j’en suis moins sûr, maintenant)
edit: et IOTA aussi
-
@yttanhaj, ETHLend et SALT semblent être des bons plans. J’avais investi un peu dans SALT, puis revendu, mais je pense faire comme toi et réinvestir un peu dans SALT également.
-
Met tes 10k sur le BAT y a de grande chance que tu fasse x4 d ici quelques semaines
-
Salut,
J’ai lu 80% des réponses et la quasi totalité sont négative
Pour ma part je trouve sa fou mais vraiment pas impossible…
J’aime le concept, j’aime le risque que tu prend, je trouve sa dingue mais à t’entendre parler (ou ecrire haha) je trouve que sa te va à merveille.
Donc si tu peut te permettre de perdre cet argent, fait le .
Je te partage ma devise personnelle celle qui ME motive : "Ne t’inquiète pas de l’echec. Inquiete toi des chances que tu manque lorsque tu n’essaie même pas.Cordialement
HoucineFR -
@rakrak a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
Met tes 10k sur le BAT y a de grande chance que tu fasse x4 d ici quelques semaines
Euh, je suis peut-être un peu folle, mais pas au point de mettre tout mon argent sur une seule crypto-monnaie.
Qu’est-ce qui te fait dire que BAT va croître aussi rapidement d’ici quelques semaines ?
-
@houcinefr a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
Salut,
J’ai lu 80% des réponses et la quasi totalité sont négative
Pour ma part je trouve sa fou mais vraiment pas impossible…
J’aime le concept, j’aime le risque que tu prend, je trouve sa dingue mais à t’entendre parler (ou ecrire haha) je trouve que sa te va à merveille.
Donc si tu peut te permettre de perdre cet argent, fait le .
Je te partage ma devise personnelle celle qui ME motive : "Ne t’inquiète pas de l’echec. Inquiete toi des chances que tu manque lorsque tu n’essaie même pas.Cordialement
HoucineFRMerci @HoucineFR. Certaines personnes, comme toi, ont compris ma démarche. D’autres semblent agacées que je me fixe un tel défi et, franchement, je m’en contrefiche. Si je n’atteins pas cet objectif, comme je l’ai dit, tant pis. Non, je ne vais pas être déçue. Non, je ne vais pas pleurer. Non, je ne vais pas me plaindre. J’en tirerai juste les leçons qu’il y a à tirer et je continuerai à vivre ma petite vie.
Bonne année à toi et bonne chance dans tes investissements. N’hésite pas à les partager ici si tu en as envie.
-
@cryptofolie
C’est de bonne guerre !! Je ne vais vais me fâcher contre la moitié de la planète non plus et tous ceux qui ne votent pas comme moi !! Alors je te garde mon estime et mon amitié malgré tout -
J’espère que nous serons tous là en décembre 2018 pour faire le point et surtout le rapport de l’année de @cryptofolie
-
@houcinefr
Je dirais même plus :
“Attendre d’en savoir assez pour agir en toute lumière c’est se condamner à l’inaction !!” (Jean Rostand) -
@tryfolium a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
@houcinefr
Je dirais même plus :
“Attendre d’en savoir assez pour agir en toute lumière c’est se condamner à l’inaction !!” (Jean Rostand)Je plussoie
-
tu es suisses?
-
Bon challenge
-
@yttanhaj, non, mais j’ai vécu en Suisse quelques années. Pourquoi ?