CRYPTO 2K18 ?
-
Bonjour à tous,
L’année 2017 a été plutôt mouvementé dans l’univers des crypto-monnaies, elles sont passées d’un stade inconnues du grand public à connues du grand public en particulier pour le bitcoin.
Personnellement je m’intéresse sérieusement aux crypto-monnaie depuis plusieurs mois.
Mais pour être honnête je n’y connais pas grand chose. Malgré cela je me place plutôt comme spéculateur ou trader plutôt que mineur.
J’aurai donc souhaité savoir qu’elles étaient vos estimations en terme de crypto-monnaies qui pourraient potentiellement flamber en 2018 ?Je vois remercie, et j’espère que ce post servira de conseils d’investissement à plusieurs personnes
ThunderBird -
Le mieux est que tu cherche par toi meme .
ICi tu as une tartine de Crypto ,token,coins :https://coinmarketcap.com/coins/views/all/Tu peu consulter le site d’une monaie, l’année, sont cours, l’equipe , le prix etc… Te faire une idée et dés que tu pense que c’est la monaie du futur tu met un billet dedans.
Elle peuvent toute potentiellement monter , c’est même la base, mais si nous étions sûr et certain d’une grosse monté , on ne serait peut etre pas là
-
Personnellement les tokens m’intéressent peu à part 2, 3, en général, les monnaies qui explosent vraiment sont des coins.
En revanche avec les tokens on peut en acheter beaucoup et faire une plus value si elle monte à 0.5 ou 5$
Ensuite le soucis c’est lorsqu’on sort du top 50 - 100, c’est difficile de trouver des monnaies sur les exchanges connus.
Pour des coins peu connus il y a aussi le problème du stockage sécurisé…
On voit Iota, elle est dans le top 10 mais toujours pas de wallet stable et sécurisé, le trinity comme m’en a parler une personne sur le forum, devrait arriver.
On l’attend pour voir.
Du coup même quand nous trouvons une monnaie peu connu qui nous intéresse, pouvoir la stocker et l’acheter/échanger, est plutôt compliqué.