transaction en pending
-
Bonjour a tous voila etant noueau, mes connaissances ne sont pas vraiment abouties sur le sujet.
Sur le site blockchain, jai une transaction bloquée, du moins en pending, depuis le 4th decembre, les frais etaient au minimum lors du transfert, la periode etait archi bouchée mais bon 27 jours je trouve ca plutot long…
Alors dois je dire adieu a mes btc?
Sachant aussi, que le site vers lequel je les avais envoyé n’existe plus (un scam…appat du gain et erreur ce genre de site, mais quand on ne sait aps trader et quon faire fructifier on se dit que ca peut etre pas mal…) -
personne a deja eut a faire a ce cas?
-
Ca va venir. Tes BTC ne sont pas perdus, ils sont bloqués. Effectivement le réseau est engorgé et les frais sont élévés…
-
@raoullevert oui cest ce que jai cru compendre cependant jai jamais vu une transaction de bientot un mois…
et ce qui me fait douter encore plus cest le site vers lequel cest envoyer, qui nexiste plus -
Si tu l’envois vers un site, c’est problématique. Il risque de ne pas attendre. Tu envoies ta transaction depuis ou ?
Si tu l’envois depuis un BTC Core, tu peux augmenter les frais de transaction sous certaines conditions :
““Using opt-in RBF to increase your transaction’s fee is only possible if the transaction was created as an RBF transaction in the first place. To that end, -walletrbf would have to have been active before the transaction was created.””" -
depuis blockchain
Mais le site est fermer…il nexiste plus en fait, cetait un scam
-
Ah ben de toutes façons tes BTC étaient perdus alors ! Désolé
-
cest ce que je me disais…mais toujours un espoir quils reviennent, que lq transaction soit annulee
-
Il y a un espoir. Tu peux essayer d’envoyer la somme vers une adresse que tu détiens avec des frais élevés.
En gros, tu fais une transaction “plus rapide” (plus chère) vers ton compte. Elle va être confirmée dans la blockchain. Quand ton ancienne transaction va être traitée, elle va être rejetée pour ‘double dépense’.Je ne suis pas sur que ça fonctionne, mais tu peux toujours tenter ?
-
pourquoi pas, genre vers kraken?
mais comment est ce possible?
je mexplique, jai envoyer 0.05 btc donc en decembre, mon solde actuel est de 0.006 btc, je ne peux envoyer des btc que je n’ai pas ?jai dailleurs voulu envoyer le reste de mes btc vers binance et cela me dit :
Error #-26: 66: mempool min fee not met, code=-26)quelqu’un connait ?
merci pour ton aide