cannabiscoin (CANN) Plateforme pour en acheter
-
@laure ,
essaye binance, on peut s’inscrire et y a plein de crypto.
https://journalducoin.com/videos/tuto-binance-meilleure-plateforme-trader-cryptomonnaie/ -
@arno salut
je suis incrit dessus mais le (CANN) n’est pas dessus
merci quand meme -
Pourquoi tu veux acheter le CANN ?
Je ne connais as du tout, il a bien grimpé depuis 2 jours mais là il est en train de redescendre -
@arno je pense que cette monnaie peut être utiliser dans les pays ou le cannabis est légal
-
Comme les nouveaux états aux USA?
-
-
@laure non je ne connais pas du tout cryptopia…
aahhh merde pour les inscriptions sur bitrex,
je ne savais pas qu’ils cloturer les inscription…
aprés si tu en veut vraiment et que tu trouve un moyen pour que je puisses te les envoyer… je peux te les prendre sur bittrex et te les envoyé dans le pire des cas, mais tu vas bien trouver une plate forme à ton gout ou il y’en a…
sur kraken y’a pas, j’entends beaucoup parler de ce site… -
@spyrom merci beaucoup c’est gentille
non je suis sur kraken depuis longtemps il n’y a pas cette crypto
-
@laure Oui je suis sur cryptopia aussi pour pouvoir echanger des FTC, et pour l’instant elle marche bien pour moi mais je ne laisse rien dessus
-
@caps37 a dit dans cannabiscoin (CANN) Plateforme pour en acheter :
FTC
coucou merci pour ta réponse tu a des Feathercoin peut tu me parler de ces caractéristique j’en ai vaguement entendu parlé tu peux m’en dire plus merci
-
Pas de soucis Perso j’en avais juste miner histoire de dire que j’en ai quoi, au cas ou on sait jamais, mais je connais pas plus que sa cette crypto, si sa peut t’aider : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170886.0
-
@laure
salut laure tu pense que cannabiscoin est une crypto monnaie qui va monter? -
je n’y crois pas trop comme monnaie… cette monnaie n’est pas minable, j’avais voulu placer qque xmr dessus et j’ai finalement laissé tombé
apres le cann, on peut en avoir sur shapeshift normalement
EDIT: a priori shapeshift l’a mise en standby…
-
Je regarde le CAN depuis un petit moment aussi. Sa croissance a été intéressante avant sa nouvelle baisse.
Je suis en train de regarder reellement le projet proposé et annoncé… beaucoup de flou…
La légalisation du cannabis aux Etats Unis peut porter ce projet … faut il encore que la 1 ere phase de cette crypto soit validée.Je surveille… mais ca me semble encore tres leger
-
@nono70 salut nono je ne pourrais te le dire c’est a toi de te renseigné car il y’a d’autre crypto dans ce genre comme le Paragon (PRG) par exemple qui semble mieux que le CANN a mon avis voila en espérant que sa ta aidée .