Enfin une présentation...
-
Bonjour,
suite au post de ffmad, je me présente -enfin- sur le forum, 6 mois après mon inscription
Pseudo (ou/et prénom si vous le souhaitez) : Sigmar / Pol
Age (à la volée) : 30 ans
Région : Montréal/Lyon. Si vous êtes canadien, j’ai testé toutes les plateformes canadiennes, je peux vous conseiller.
Catégorie de profession : Scientifique (physique) ; en parallèle, depuis 1 an et demi, je développe un jeu vidéo appelé Abyss Crew
Intérêt pour le BTC & crypto-monnaies : à la base, je cherche à avoir un revenu suffisant pour me consacrer à plein temps au développement de mon jeu vidéo ; j’essaie aussi de m’informer le plus possible pour comprendre ce nouvel écosystème et voir comment il peut changer notre société
Site ou projet personnel dans les cryptos : j’envisage de faire un site d’arbitrage de crypto - en gros, une revue en temps réel du prix de la crypto sélectionné sur un grand nombre de plateformes (pas seulement les plus grosses) ; ainsi que de l’arbitrage au sein d’une plateforme ; un intéressé pour m’aider ?Je suis à Montréal et à Lyon selon la période de l’année, si certains veulent discuter autour d’une bière
Je suis aussi sur le discord de cryptofr, pour discuter autour d’un écran (c’est moins savoureux mais ça marche).