Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Présentation
  3. Enfin une présentation...

Enfin une présentation...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Présentation
1 Messages 1 Publieurs 756 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • SigmarS Hors-ligne
    SigmarS Hors-ligne
    Sigmar
    a écrit sur dernière édition par Sigmar

Bonjour,

suite au post de ffmad, je me présente -enfin- sur le forum, 6 mois après mon inscription 🙂
    Pseudo (ou/et prénom si vous le souhaitez) : Sigmar / Pol
    Age (à la volée) : 30 ans
    Région : Montréal/Lyon. Si vous êtes canadien, j’ai testé toutes les plateformes canadiennes, je peux vous conseiller.
    Catégorie de profession : Scientifique (physique) ; en parallèle, depuis 1 an et demi, je développe un jeu vidéo appelé Abyss Crew
    Intérêt pour le BTC & crypto-monnaies : à la base, je cherche à avoir un revenu suffisant pour me consacrer à plein temps au développement de mon jeu vidéo ; j’essaie aussi de m’informer le plus possible pour comprendre ce nouvel écosystème et voir comment il peut changer notre société
    Site ou projet personnel dans les cryptos : j’envisage de faire un site d’arbitrage de crypto - en gros, une revue en temps réel du prix de la crypto sélectionné sur un grand nombre de plateformes (pas seulement les plus grosses) ; ainsi que de l’arbitrage au sein d’une plateforme ; un intéressé pour m’aider ?

Je suis à Montréal et à Lyon selon la période de l’année, si certains veulent discuter autour d’une bière 🙂
    Je suis aussi sur le discord de cryptofr, pour discuter autour d’un écran (c’est moins savoureux mais ça marche).

Exchanges canadiens (liens affiliés): CSQ: coinsquare.io/register?r=37E392B8D NDAX: https://ndax.io/signup.html?id=2536&aff=PolGM

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes