[Résolu] Meilleure carte graphique pour ~ 300 € de budget ?
-
@diskjockeyed
J’allais te dire RX580 … lol -
@diskjockeyed a dit dans Meilleure carte graphique pour ~ 300 € de budget ? :
Bonsoir a tous !
J’aimerai savoir quelle est simplement la meilleur carte graphique pour 300€ +ou- de budgetCar je pense rajouter sur mon 7eme port PCIe une carte graphique
J’ai x6 Sapphire RX 580 8go GDDR5 Samsung qui sont après bios modded vers 29mh/s
est ce que pour le meme prix (300e plus ou moins) il y aurai une carte plus performante ?
Je mine actuellement que de l’ETH
Voila merci a tous et surtout bon reveillon pour ce qui ont la chance de le feter !
Pourquoi changer elles sont bien les Saphir RX 580 pour ~ 300 euro.
Par contre tu devrais pouvoir augmenter ton hash car tu devrais être > 30Mh/s -
@chris-chain Ah bah les grands esprits se rencontre
@impassenet j’ai cru comprendre que tu était le grand Bios modder de ce forum J’aimerai bien prendre ta solution pour monter a 30MH/s
Pour l’instant elles sont bios modded depuis un script de anotek !
Et le driver de blockchain amd
Si tu as la solution je l’as veux bien ! merci
-
@diskjockeyed Tu mod tes bios depuis un script?
Non mais SRBPolaris / un peu de lecture et 2 click.C’est quoi ta mémoire Hynix / SK-Hynix / Samsung?
-
@impassenet Non mais je les telecharge depuis anotek
Polaris bios editior tu veux dire ?
Je suis Samsung de memoire
-
@diskjockeyed Je préfère le faire moi même et adapter suivant mes besoins.
-
@impassenet d’acc tu veux bien me le faire ? si tu le souhaite je peut te faire passer le bios par defaut
-
@diskjockeyed a dit dans Meilleure carte graphique pour ~ 300 € de budget ? :
@impassenet d’acc tu veux bien me le faire ? si tu le souhaite je peut te faire passer le bios par defaut
La j’ai pas le temps suis à Londres entrain de décuver.
-
@impassenet ahah ok je te laisse décuvé tranquille alors xD
Juste une question , j’ai 6 sapphire rx 580 pulse , pour ma 7eme tu me conseille la meme ou une nitro+ ? -
@diskjockeyed Nitro + je la connais bien et c’est une bonne carte.
Et en fin de semaine tu pourras m’envoyer ton bios d’origine car je la connais pas la Pulse mais si c’est du Samsung j’ai le bon timing pour strap et après pour les OC faudra tester de ton côté la meilleur conf.