Ma petite expèrience..Partir de Zéro dans les Cryptos et se construire un petit capital de trading..
-
@Akumetsu971 Moi aussi ca me plairais le minage de Lite et d’Ether,
mais je suis dans la même situation que toi aku, j’ai du mal à comprendre.D’ailleurs au passage si quelqu’un a de bonnes explications ou tutos dans le minage, je suis preneur, j’ai un peu regarder, mais c’est un peu du chinois…
En parlant de chinois,
NEO: le “bitcoin” chinois a bien grimper aujourd’hui. -
J’ai testé le minage sur coinpot mais c’est inutile sur mon laptop. Il ventile un max et je me fais plus sur les faucets/5mn. La je me fais environ 2000litoshi/5mn. Bon c’est chiant de cliquer comme un abruti sur les captchas. Puis j,'ai regardé il me faudra un bon paquet de temps avant d’avoir rien que 2$.
Comment t’as fait pour atteindre les 1200€ ?
-
j’ai commencé le Bitcoin était à un peu moins de 3000€ @Akumetsu971
tous les faucets + les trades sur bittrex, tout ca ca a payer… -
@spyrom a dit dans Ma petite expèrience..Partir de Zéro dans les Cryptos et se construire un petit capital de trading.. :
tous les faucets + les trades sur bittrex, tout ca ca a payer…
ok ben je vais miser sur les altcoins. Parce que bitcoin, ça marche par 5 satoshi toutes les heures…
-
@Akumetsu971 toute les 5min sur MoonBitcoin…
Sinon miser sur le litecoin ou le doge…le doge est encore bas…
un jour il sera au moins à 1€… -
Au fait comment tu as commencé à trader ? Je commence à avoir pas mal en litoshi mais pas encore assez pour passer un ordre sur une plateforme comme kraken
-
@Akumetsu971 re Aku…(1,5V… ) oups, je me réveil…
Alors j’ai commencé à trader sur bittrex avec 0.0005 BTC pour les ouvertures de trade ( mais j’ai entendu que les inscriptions étaient cloturées) du coup tu as Binance mais les ouvertures de trades démarre à 0.002 (btc/ether…)
aprés je sais que sur coinpot tu peux echanger tes bitcoin en litecoin, ou tes dash en btc etc…
j’ai beaucoup entendu parler de kraken, me suis inscrit, mais n’ais jamais rien fais dessus, j’ai juste entendu qu’ils s’étaient fait hacké une fois…
peace -
Salutations
Moi je découvre cette solution intéressante si on a du temps si j’ai bien compris
Sa m’intéresse beaucoup je vais faire quelque recherche avec vos conseils. Je vous tien au courant ici même.
-
@Akumetsu971 ah oui, j’utilise même pas le mineur coinpot sur mon macbook… mais plutot sur mon pc de bureau qui tourne a 21H/s, des miettes,
mais, c’est mon avis perso, je pense que le litecoin va aussi bien grimper dans quelque temps, et tout ce que tu auras pris maintenant, sera peut etre doubler quadripler, ou plus même… enfin moi c’est comme ça je le vois, et cliké me permet pour le moment de prendre ce quil ya a prendre, j’ai foi aux cryptos et a ce que le btc aille jusqu’a des centaines de milliers d’euros, si c’est ca les alts suivront, évidemment… et comme le litecoin est trés bien placé avec des frais moindre que le bitcoin… j’y crois…
comme expliqué dans mon liens signature
'jai cliké sur les moon jusqua 50 000satoshis, j’ai fais ca plusieurs fois, j’ai acheté du ADA cardano à 1cts je les revendus aux alentours de 50cts, j’ai acheté un ether à 220€ (il men reste plus que 0,1) le reste a été vendu a 400/500€ j’avais acheté 2 litecoin à 65€ revendu 200, (enfin il m’en reste 1,5)
du coup j’ai plusieurs alts en sécurité sur un wallet et qlques uns encore sur bittrex avec lesquels je m’amuse au surfer d’argent
et puis j’en ai d’autre site sur lesquels je claim,
je peut en faire un fichiers avec des liens si jamais ça interesse certains…
peace
et… au les institutions centralisées… -
Oui sa m’intéresse beaucoup petit récapitulatif des site a utilisé pour chaque methode serait pas mal
-
@aurel SalutetàtOi aur…el
oué, effectivement il m’a fallu un peu de temps pour trouver quelques bon sites qui ne “t’arnaque pas” (enfin je suis sur une série ou je doute, c’est les Instant BTC, ether, lite et doge si quelqu’un a déjà était payer par cette team, QU’IL SE MANIFESTE… -
@aurel tu peux déjà voir dans ma signature aur… premierbitcoin, ces sites décrit dedans je les utilise tous les jours et c’est avec eux que j’en suis arrivé au “3000€ amassé”… (y’en a certainement qui vont mal comprendre, c’est pas qu’en cliquant sur ces sites que j’ai pu gagner cette somme, mais ca a été la clé, et c’est toujours un peu de carburant maintenant, qui deviendra grand…si vous voulez comprendre y’a ma signature)
mais sinon je prépare un docs avec quelques autres sites que j’utilise et qui ne sont pas décrit dedans… je te fais signe dés que c’est prés…
pe@ce -
@spyrom lz classe a Dallas bon courage et bonne chance
-
Quand tu parle de wallet
Comment ça fonctionne ?
La première chose à faire, à avoir, c’est un porte-feuilles de cryptos monnaies.
Pour ça il faut s’inscrire sur CoinPot (clicker dessus ou sur l’image à droite)
Une fois votre compte créer, vous aurez 5 portes feuilles en votre possession. Bitcoin Core - Bitcoin Cash - Dogecoin - Litecoin - Dash. De là, vous pourrez y déposer, retirer, convertir et miner votre crypto-monnaie préféréé.
Si j’ai une ledger nano s c ok non pour les crypto que tu a cité?
-
Si je mes mon adresse bitcoin de dépôt sur binance sa fonctionne ? Sur moon et compagnie?
-
@aurel merci…
c’est ca pour coinpot, et si tu as la ledger je pense que oui,
tu pourras y transférer tes fonds…
Regarde sous chaque crypto et clique sur Withdraw,
tu verras les détails de transfert avec le cout des frais,oui, les transferts vers binance de coinpot fonctionne trés bien…
J’ai envoyé du dash et du bitcoincash hier, aujourdhui c’est sur mon compte…
encore 3 transferts identiques au premier en dash et je pourrais les vendre…pour les wallets,
je parles des wallets installés sur mon pc,
genre bitcoin core (le telechargement des blocks si votre connection est merdique et que vous n’avez pas 200Go minimum c’est mort,
puis les frais de transacs bitcoin sont enorme, du coup le peut que j’ai je le garde dessus pour le moment, j’ai fait une fois un transfert d’une dizaine d’€, d’ailleurs mon premiers et mon derniers, 30€ de frais pour 10€ envoyé, c’est normal de payé les mineurs, et j’aurais du le voir, mais j’ai voulu aller trop vite et sans réfléchir… avis aux utilisateurs…)Litecoin core, multidoge, Digibyte core …
-
@spyrom enfete si sur les site divers de faucet je donne mon adresse binance ou ledger sa fonctionne sans passer par coinpot ?
-
Bon dsl jai eu du mal a démarré c est bon j’ai trouver mais reponse sa ne fonctionne pas direct sur les faucet faut obliger un compte coinpot
-
@spyrom les instants payent. Le versement est automatique une fois le seuil atteint.
-
@EOS salut, tu as déjà était versé TOi…
Oui je sais, mais le seuil parait énOOooorme…
en plus il a augmenter par rapport à quand j’ai commencer
genre le litecoin on pouvait withdraw a 400 000 c’est passer à 450 000
les bitcoins de 20 000 à 22 000, j’y vais de moins en moins…@aurel coOl que t’es trouvé
et oué, in to the moOn-----Ombiliké------à coinpot