Ethereum vos hash rate?
-
Bonjour,
Je viens de commencer à miner de l ethereum avec une sapphire rx570 4gb.J’ai seulement 20Mhs sur nanopool après OC.
Config 1350 /2050 ainsi que le dernier driver AMD crimson.
Quels sont vos stats ? C’est très faible pour cette carte.
Cdt
-
Alors c’est pourri lol désolé.
570 tu devrais être plus proche des 28 29 je pense.
Tu as pas du mod ton bios.
OC sans mod le bios sous les RX ca sert à pas grand chose.Je récupère une Saphir 570 4g Vendredi donc je pourrai te dire.
Mais je pense que ~29MH/S c’est un bon objectif. -
Si tu mod le bios tu n"'as plus de garantie, donc si la carte graphique merde avant 2ans tu l’as dans l’os.
Si j obtiens au moins 25 mhs avec OC cela me va.
Là où je suis l électricité coûte 0.04eur par kWh.Quelle est la plateforme la plus sûre pour échanger des crypto ?
-
23 pour moi (la msi)
-
J’ai réussi à flasher proprement la carte mais j’ ai du réinstaller les drivers AMD car la carte n’etait plus reconnue après le flashage.
J’arrive après flashage à 25,5 mhs pour une sapphire nitro rx570 4gb. (21mhs avant flashage)
Pour le nouveau bios j’ai juste cliquer sur le bouton" one step timings" pour mettre les valeurs à jour puis j’ai sauvegarder sous un nouveau nom le nouveau bios. Puis je l’ai uploader sur la CG avec ATI.
À la fin quand vous avez réinstaller AMD crimson vous devez patcher avec ATI patch puis redémarrer le PC.
Je suis sous windows 10 avec licence officielle.
Voici le tuto que j’ ai suivi.
http://www.cryptominingtalk.com/flashing-bios/Il faut bien faire 2 copies de l original du bios.
Pour moi cela c est bien passé mais il faut être méticuleux.
Après flashage j’ai OC avec MSI After burner 1045 / 2050.
Ventilateur au max pour garder au frais la carte. -
Nanopool bug t- il ? Où est ce possible d’avoir une pointe à 59mhs sur une rx570 4gb ?
C’est ce qui est marqué sur mon graphique.
Excusez moi pour toutes mes questions mais je suis encore novice en crypto.