Quelques questions sur le minage !
-
@nakhom a dit dans Quelques questions sur le minage ! :
e vais essayer de pointer un rig par là, pour voir. En terme de temps, ça demande une attention plus grande que de juste laisser tourner ses machines, ça va de soi, mais dans quelles proportions ? [accepter une location, adapter les prix, discuter avec les locataires, etc…]
Si tu met le prix automatique , tu n’as à pas te prendre la tête.
En cas de location, tu as un mail te l’informant de la location délai, prix pseudo etc…N’hésitez pas à suivre mon lien de parrainage
Je vous aiderai à configurer, le RPI etc… -
@aranud a dit dans Quelques questions sur le minage ! :
N’hésitez pas à suivre mon lien de parrainage
Oui, pourquoi pas, ça te donne quoi, le parrainage ?
-
-
@aranud Je réfléchis encore un peu les derniers détails et je reviens vers toi dès que j’aurai le matos
-
@aranud - Ca marche. Te tiendrai au courant le cas échéant, ne serait-ce que pour le tuto détaillé… ^^
-
Merci
Aucun soucis -
Merci à vous 2 en tout cas ! Je vous tiens au courant de mon futur rig !!
-
Plop
je viens de refaire un tableau de “mes crypto monnaies minés” comme vous le verrez c’est pas forcément les plus populaires / les plus chères qui rapportent le plus :
Il s’agit d’une simulation à un temps T, évidement le cours monétaire, la difficulté etc … varient à chaque instant.
-
@aranud c’est quoi la config de ton rig ?
-
2 x 480 = 1220h/s (en gros 610h je sais c’est pas du tout optimisés)
1x 460 = 345h/s
1x i7 3770k = 290-310h/sCe qui me fais au alentours de 1865h pour 330W (36€/mois d’électricité)
J’ai une RX VEGA 64 Nitro+ dans la boite encore (j’espère au moins 2100h/s), je vais faire un rig ce week end.