Mémoire de fin d'études sur les crypto-monnaies
-
Salut,
regarde du côté de ce post http://cryptofr.com/topic/187/la-crypto-monnaie-et-l-économie/20 et de tout ce qui a été dit si tu peux y trouver quelques idées
-
Merci à tous pour votre aide
-
@Coraliee par rapport aux “date importantes” et l’histoire de mtgox,silkroad, tu devrais peut-être rajouter des événements comme ce qui est arrivé à Bitstamp
L’échange a été hacké, ils ont fermés pendant quelques jours, puis rouverts en plus sécurisé encore, et les clients n’ont rien perdu
ce serait une bonne chose pour contrebalancer les histoires de hack qui finissent mal (comme mtgox)
-
Ah oui très bonne idée !!! Merci
-
Bonjour à tous,
j’aimerais comparer le système Bitcoin avec plusieurs autres systèmes:
Carte de crédit
Carte de débit
PaypalMalheureusement, je ne trouve pas beaucoup d’informations sur ce sujet. Pourriez-vous m’aider svp?
Merci d’avance pour votre aide
-
-
@Tulsene Un grand merci
-
Bonjour bonjour,
Je déterre ce topic. Des nouvelles de ce mémoire ?
Le plan donne envie !
Edit : j’ai envoyé un mp “au cas ou”
-
Coralie s’il vous plait pouvez vous m’envoyer votre mémoire ? Mon sujet s’approche du votre et j’aimerai bien m’en inspirer svp
-
Ha, l’inspiration… c’est phonétiquement tellement plus poétique que dire plagiat !
-
@coraliee bonjour 3 ans après ce post, c’est comme jeter une bouteille à la mer dans l’espoir d’avoir une réponse.
Je suis à la recherche d’informations dans le cadre de mon mémoire, je souhaite en effet travailler sur " la place de la crypto-monnaie dans la gestion de patrimoine"
Si O dieu Coralie, tu reçois toujours les messages, pourrais tu m’apporter ta précieuse aide …
Amicalement
Arnaud -
@tom-syphers a dit dans Mémoire de fin d’études sur les crypto-monnaies :
Ha, l’inspiration… c’est phonétiquement tellement plus poétique que dire plagiat !
C’est devenu très risqué maintenant. Les établissements se sont équipés en masse de solution anti-plagiat ces dernière années. Les devoirs, mémoires et thèses sont automatiquement comparés au niveau national, voire mondial.
-
Bonjour, svp pourriez vous m’envoyer votre mémoire pour m’en inspirer. Je prépare mon mémoire sur ce sujet. Merci beaucoup.
Voici mon mail: [Supprimé par la modération]@gmail.com -
@mourad-particulier a dit dans Mémoire de fin d’études sur les crypto-monnaies :
Bonjour, svp pourriez vous m’envoyer votre mémoire pour m’en inspirer. Je prépare mon mémoire sur ce sujet. Merci beaucoup.
Voici mon mail: [email protected]Pour t’inspirer du travail des autres ? Sans blague !
-
@tom-syphers oui et alors. On peut s’entraider. Je ne vois pas ou est le mal. D’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir demander cela.
-
@mourad-particulier a dit dans Mémoire de fin d’études sur les crypto-monnaies :
@tom-syphers oui et alors. On peut s’entraider. Je ne vois pas ou est le mal. D’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir demander cela.
Entraide : nom féminin
Action de s’entraider ; aide qu’on se porte mutuellement. -
@tom-syphers c’est aussi le synonyme de soutien et solidarité.
-
-
@tom-syphers c’est aussi le synonyme de soutien et solidarité.
Justement. Tu es demandeur. Soumet-nous déjà une trame, une ébauche, un machin, non?
-
@coraliee a dit dans Mémoire de fin d’études sur les crypto-monnaies :
J’aimerais avoir votre avis, vos suggestions ou commentaires sur ma table des matières (voir si je n’ai pas oublié des concepts importants, si l’ordre vous semble logique et compréhensible …)
Je suis également à la recherche d’idée pour ma partie pratique (faire une enquête, …) je n’ai pas vraiment d’idées pour cette partie … si vous avez des idées … n’hésitez pasJe pense qu’il manque une partie qui pourrait aussi être le sujet de ton enquête…
Les arnaques dans les cryptomonnaies, scam, ponzi, comment les détectées etc
PS: la vache je viens juste de voir la date du post… 3 years ago… bon bah on oubli