Mémoire de fin d'études sur les crypto-monnaies
-
@mourad-particulier a dit dans Mémoire de fin d’études sur les crypto-monnaies :
@tom-syphers oui et alors. On peut s’entraider. Je ne vois pas ou est le mal. D’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir demander cela.
Entraide : nom féminin
Action de s’entraider ; aide qu’on se porte mutuellement. -
@tom-syphers c’est aussi le synonyme de soutien et solidarité.
-
-
@mourad-particulier a dit dans Mémoire de fin d’études sur les crypto-monnaies :
@tom-syphers c’est aussi le synonyme de soutien et solidarité.
Justement. Tu es demandeur. Soumet-nous déjà une trame, une ébauche, un machin, non?
-
@coraliee a dit dans Mémoire de fin d’études sur les crypto-monnaies :
J’aimerais avoir votre avis, vos suggestions ou commentaires sur ma table des matières (voir si je n’ai pas oublié des concepts importants, si l’ordre vous semble logique et compréhensible …)
Je suis également à la recherche d’idée pour ma partie pratique (faire une enquête, …) je n’ai pas vraiment d’idées pour cette partie … si vous avez des idées … n’hésitez pasJe pense qu’il manque une partie qui pourrait aussi être le sujet de ton enquête…
Les arnaques dans les cryptomonnaies, scam, ponzi, comment les détectées etc
PS: la vache je viens juste de voir la date du post… 3 years ago… bon bah on oubli
-
Etant mineur, je sors aussi ma pelle pour déterrer le post.
Mais oui. Il est où ce mémoire de fin d’étude ?? -
@Jiji
Bonourje me permets de venir vers vous car je suis actuellement en master , je dois faire un memoire sur le conseil et la dispense de formation en choix de placement en crypto monnaie
pourriez vous m aider suite a votre memoiremerci par avance
stephanie
-
Ce message a été supprimé !
-
@stephysl
Un mémoire sur le conseil et la dispense de formation en choix de placement en cryptomonnaie ?
C’est un diplome de commercial que tu fais ?
Parce que, désolé, mais c’est inintéressant comme sujet de mémoire. Qu’est que tu vas bien pouvoir raconter avec ce terme ?
J’aimerai bien l’avis des autres mais à mon avis, ce sujet ne va pas être plaisant à lire, et également difficile à écrire pour le rendre intéressant.Quel serait la différence pour toi de “conseil et formation en placement de crypto” et “conseil et formation en placement bousier traditionnel” ? Pourquoi ferions-nous une différence entre les 2 ? Pourquoi plus choisir l’un que l’autre ? Faut-il vraiment une formation spécifique sur le marché des cryptos ? Es-ce que le marché traditionnel ne te formerait pas mieux étant donné son age d’existance ?
Y’a une tonne de question qui me semble être pas traitable dans ton cas, et vue la date du post, tu as dû déjà le finir et j’aimerai bien voir le résultat du mémoire et la note que tu as eu
-
prend ca, vile étudiante! @stephysl -
Ce message a été supprimé !
-
@Coraliee Bonjour , vrai ça fait longtemps que vous avez traitez le sujet , mais vous avez un fils conducteur bien définie et aujourd’hui j’aimerai mieux apprendre ce sujet je voulais vous demander si c’était possible d’avoir votre document final pour pouvoir le lire si sa ne vous dérange pas
merci et bonne journée