Bonjour à tous ;)
-
Bonjour tout le monde
Je suis un jeune développeur Unity 3D freelance (développement de jeux vidéos donc) et je suis dans les cryptos depuis un peu moins d’un an maintenant. Mes positions: BTC, IOTA, DMT, CRT, ETC, ETH
Je fais un peu d’arbitrage entre France et Corée (ma seconde maison)
J’offre également mes services en tant que traducteur (En/Kr => Fr et Fr => En) pour les ICOs et community manager. J’espère pouvoir vous présenter de beaux projets sur ce forum également et répondre à toutes les questions que les non-anglophones pourraient se poser
Bonne soirée à tous
-
@kaulhyangi bienvenue à toi !
-
@kaulhyangi a dit dans Bonjour à tous :
J’offre également mes services en tant que traducteur (En/Kr => Fr et Fr => En) pour les ICOs et community manager. J’espère pouvoir vous présenter de beaux projets sur ce forum également et répondre à toutes les questions que les non-anglophones pourraient se poser
ah sympa
Tu as vu un peu la folie crypto en corée ?
-
Merci à tous les deux
@ffmad Ce qui est impressionnant, c’est la connaissance du grand public vis à vis des cryptomonnaies. De nombreuses mères de famille en achètent par exemple. Ils sont connus comme étant un peuple d’‘early adopters’ et je peux te le confirmer
En ce moment ça fait beaucoup l’actualité car certains jeunes diplômés ne cherchent pas d’emplois et enchaînent les allers-retours à Hong-Kong pour faire de l’arbitrage.