Clôturer/Récupérer ses 20 XRP sur le Ripple Desktop Wallet (Rippex)
-
@kizin a dit dans Clôturer/Récupérer ses 20 XRP sur le Ripple Desktop Wallet (Rippex) :
Bonjour,
J’ai une question sur le wallet Rippex.
J’ai créé le wallet et il m’a généré une adresse ripple publique.
Par contre dans rippex, l’adresse fourni sur l’écran d’accueil en haut à droite est différente. Lorsque tu as demandé tes transferts de fond, quelle adresse as-tu utilisé?Je te remercie.
Tu n’as pas besoin du site Rippex, utilise juste l’adresse de ton Ripple Wallet.
-
Chers amis désolé de taper l’incruste j’aimerais aussi faire du holding bloquer mes ripples …
j’aimerais savoir le choix que j’ai c’est mettre:1: dans un clé usb legder
2: walet paperdans tout les cas 20 XRP seront réserver pour Ripple n’est ce pas?
Merci
-
@peker a dit dans Clôturer/Récupérer ses 20 XRP sur le Ripple Desktop Wallet (Rippex) :
Chers amis désolé de taper l’incruste j’aimerais aussi faire du holding bloquer mes ripples …
j’aimerais savoir le choix que j’ai c’est mettre:1: dans un clé usb legder
2: walet paperdans tout les cas 20 XRP seront réserver pour Ripple n’est ce pas?
Merci
Oui c’est ça
-
Merci pour ta réponse
-
Bonjour,
j’ai aussi un gros probleme avec RIPPEX , j’ai ouvert un compte avec l’adresse …j’ai ensuite envoyé 95 xrp pour activer le compte car je voulais m’en servir pour stocker …quand j’ai voulu me connecter le mot de passe était incorrect et avec la Secret Key ils m’ont fourni une nouvelle adresse mais sans les fonds que j’avais pu envoyer 95xrp … je n’arrive plus à me connecter sur cette adresse uniquement en mode cold wallet…please quelqu’un peux m’aider… -
@didi16 a dit dans Clôturer/Récupérer ses 20 XRP sur le Ripple Desktop Wallet (Rippex) :
Bonjour,
j’ai aussi un gros probleme avec RIPPEX , j’ai ouvert un compte avec l’adresse …j’ai ensuite envoyé 95 xrp pour activer le compte car je voulais m’en servir pour stocker …quand j’ai voulu me connecter le mot de passe était incorrect et avec la Secret Key ils m’ont fourni une nouvelle adresse mais sans les fonds que j’avais pu envoyer 95xrp … je n’arrive plus à me connecter sur cette adresse uniquement en mode cold wallet…please quelqu’un peux m’aider…Tu n’es pas très clair, tu as noté la secret key du compte où tu as envoyé 95 XRP ?
-
@drake Pk??? Pas très clair … c’est. Bien ce que je dis en tapant le secret key une autre adresse m’a été généré …donc j ai actuellement 2 adresse. Une Avec 95xrp Mais Je n’arrive. Pas à me connecter Et la nouvelle sans rien Et j arrive à me connecter
-
@didi16 a dit dans Clôturer/Récupérer ses 20 XRP sur le Ripple Desktop Wallet (Rippex) :
@drake Pk??? Pas très clair … c’est. Bien ce que je dis en tapant le secret key une autre adresse m’a été généré …donc j ai actuellement 2 adresse. Une Avec 95xrp Mais Je n’arrive. Pas à me connecter Et la nouvelle sans rien Et j arrive à me connecter
Quelqu’un avait signalé le même genre de situation y’a quelques jours, je pense que vous avez dû faire une mauvaise manip à un moment donné.
Tu as encore le fichier “wallet” de ta première adresse sur ton disque dur ?
J’ai une autre question, dans ton mot de passe, avais-tu un signe spécial comme &%$£, dans le genre ? J’avais lu quelque part que ça pouvait provoquer un bug dans le login, mais c’est pas sûr… Au pire, écris au site Rippex et explique-leur ton problème… -
Bonjour à tous,
J’ai reçu depuis peu une notification par mail de Rippex qui annonce la fermeture de sa passerelle pour se consacrer à autre chose. Ils prévoient 3 phases pour la fermeture et ont mis en place un schéma à suivre pour retirer ses XRP du portefeuille.
J’utilise le logiciel Rippex comme portefeuille sans avoir créer de compte chez eux. Comme tout portefeuille pour le ripple, j’ai du faire une croix sur 20XRP pour utiliser le portefeuille.
Ma vision, avant que je prenne une mauvaise décision et de reperdre de nouveau 20 XRP sur un nouveau portefeuille, c’est que si mes coins ne sont pas issus de la passerelle Rippex, je n’ai pas besoin de toucher à quoi que ce soit et je peux continuer à hodler sur ce portefeuille.J’ai juste besoin de confirmer cette vision. Quelqu’un partage mon avis?
Merci d’avance pour votre aide.
Sextor -
@sextor a dit dans Clôturer/Récupérer ses 20 XRP sur le Ripple Desktop Wallet (Rippex) :
Bonjour à tous,
J’ai reçu depuis peu une notification par mail de Rippex qui annonce la fermeture de sa passerelle pour se consacrer à autre chose. Ils prévoient 3 phases pour la fermeture et ont mis en place un schéma à suivre pour retirer ses XRP du portefeuille.
J’utilise le logiciel Rippex comme portefeuille sans avoir créer de compte chez eux. Comme tout portefeuille pour le ripple, j’ai du faire une croix sur 20XRP pour utiliser le portefeuille.
Ma vision, avant que je prenne une mauvaise décision et de reperdre de nouveau 20 XRP sur un nouveau portefeuille, c’est que si mes coins ne sont pas issus de la passerelle Rippex, je n’ai pas besoin de toucher à quoi que ce soit et je peux continuer à hodler sur ce portefeuille.J’ai juste besoin de confirmer cette vision. Quelqu’un partage mon avis?
Merci d’avance pour votre aide.
SextorBonjour,
je souhaite avoir ton retour d’expérience.
tu as fait quoi pour ton portefeuille ripple desktop wallet.
pour ma part je les ai encore dessus.
Merci pour ton retour