Baisse de hashrate
-
@geekbenz13 a dit dans Baisse de hashrate :
Pour le crossfire je ne sais même pas ce que c’est ?
Va dans la config d’amd à côté de l’horloge
-
@aranud ça peut baisser le hashrate !!?
-
@geekbenz13 oui
-
Regarde pour ton crossfire
-
C’est quoi le Crossfire … Expliquez moi je suis un noob novice .
-
@geekbenz13 c’est mutualiser les puissances des cartes graphique en 1 au lieu que chacune face ses propres calcules (pour simplifier)
Tiens un screen du net, il faut que ça soit sur off :
http://support.amd.com/PublishingImages/Support/KB/Picture 1.jpg
-
@aranud Bonjour, je n’ai pas ce menu sur AMD Setting de la RX 580 sapphire ??
-
Si tu n’as pas ce menu, je te donne la manipulation à faire dans en utilisant regedit
tu vas dans ce répertoire :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Là seront listées tes cartes graphiques. Si tu as un iGPU, ce sera le 0000.
Pour chacune de tes cartes ATI, tu ouvres son répertoire, tu cherche EnableCrossfire, tu double-cliques, et tu changes la valeur 1 par 0.
Pendant que tu es là, tu fais pareil pour la valeur EnableUlps qui est juste en dessous. -
@invité merci
Je vous tiens au courant -
@invité Malheureusement rien n’a changé … le hashrate est toujours aussi faible .
d’autres astuces svp ?
-
-
Tu n’aurais pas tout simplement un problème avec tes deux CG ? Car je dois que la seconde, n’a pas le ventilateur qui fonctionne, plutôt inhabituel je dirais.
-
oui tu dois avoir un problème matériel en premier lieu. Vérifies tes connexions électriques et tes risers si tu en utilises
Par ailleurs, tu habites en Asie ? Si, oui, j’ai rien dit, si non il faut que tu choisisses un serveur prés de chez toi avec un bon ping.