[ARNAQUE !] cryptaur
-
Hormis une boule de cristal avec un compte à 7 chiffres?
Bas je sais pas je demande votre avis, l’équipe c’est Étoffé ils investissent donc largement dans le dev blockchaine, ils ont intégré une partie de l’équipe de PROVER qui semble plutôt être une bonne techno qui est entrain d’être reconnu juridiquement (l’histoire de l’authentification de vidéo) si je dit pas de bétise. Ils mettent en avant le fondateur BURIACK et sa société vison qui encore une fois est une boite qui fait dans 100M€ de CA, on adossent pas une société solide a un projet douteux ou en vus d’une escroquerie selon moi. Ils essayent de communiquer au mieux sur l’avancement des choses (mail régulier quand tu as prit part a l’ICO) et en russie sa commence a pas mal en parler sur la toile. Le Whitepapaer a été revu même si c’est pas encore un truc de dingue je l’admet.
Et leurs “légionnaires” qui soutiennent le projet sont des personnes qui ont également une certaine notoriété dans leurs pays respectif ainsi qu’un certain sérieux. Cette ensemble d’élément me semble suffisamment intéressant pour passé outre le ou les MLM présent pour aller creusé un peu, d’ou ma demande de renseignement par des gens plus expérimenté d’aller creuser un peu plus, notemment au sujet de la présente équipe et d’essayer de comprendre un peu plus le projet derrière tout sa. en mettant de côté 5 min la probabilité que ce soit un scam (sa ont l’as bien intégré)
Merci par avance de ta patience
-
@silages a dit dans cryptaur :
d’ou ma demande de renseignement par des gens plus expérimenté d’aller creuser un peu plus, notemment au sujet de la présente équipe et d’essayer de comprendre un peu plus le projet derrière tout sa. en mettant de côté 5 min la probabilité que ce soit un scam (sa ont l’as bien intégré)
Ta demande est assez ambigu finalement, car tu demande des renseignements sur un sujet ou certaines personnes expérimenter comme tu dis, t’on dit qu’il s’agissait d’un scam , seulement tu ne veux pas l’entendre…
Que faire ? Dis nous ce que tu veux entendre et peut être que certain te ferons plaisir.
-
j’ai dit “compétent” sa sous entend un minimum d’investigation, pas de s’arrêté au premier nom qui va te perturber. et décidé que les neebies ne sont des crétins ignorant tomber de la dernière pluie, je trouve sa particulièrement arrogant d’enterrer un projet en l’espace de … 3 minute. même pour un ingé qui probablement fait un bon billet ces 3 dernières années sur les crypto…
Bref pas de soucis jbais aller chercher des gens compétent ET intélligent ailleurs, je te laisse te masturber sur ton profil…
Merci de tes 3 précieuses minute que tu m’aura accordé lol
-
Tiens un peu d’aide pour ta recherche : ExpertFinanceCryptaurNoScam.com
Tu ne sera pas contredit labas .@silages a dit dans cryptaur :
Merci de tes 3 précieuses minute que tu m’aura accordé lol
C’est toujours un plaisir de discuter avec des personnes qui ne vois que dans un seul sens. C’est rapide. Même pas 3 minutes(Ce post inclus)
-
Je te retourne le compliment
-
ou de leur feuille de route ou voir même de leur whitepapers
leur whitepaper ? tu veux parler du torchon où il n’y a pas un poil de technique ou d’information ?
La feuille de route, je suis aussi capable de te la faire. Demain je te fais une ICO pour aller sur Mars, et on ira en 2019, promis
-
oui je suis d’accord ffmad, leur whitepaper est pas glorieux, je l’est dit. mais pour le reste de mon argumentaire?
-
Bonjour j’ai investi 1 ether que j’ai acheté sur Coinbase et que j’ai jetté dans cette ico(cryptaur) manque de pot pour moi je ne connaissais pas votre page qui avertissait que c’est un scam donc je pert 750 net tant pis pour moi !
-
@jeanneymar a dit dans cryptaur :
Bonjour j’ai investi 1 ether que j’ai acheté sur Coinbase et que j’ai jetté dans cette ico(cryptaur) manque de pot pour moi je ne connaissais pas votre page qui avertissait que c’est un scam donc je pert 750 net tant pis pour moi !
Dommage. Au moins tu aura appris pour la suite qu’il faut faire des recherches avant d’investir
-
Encore un qu’on entendra dans 2ans chercher son disque dur dans une décharge
Oui je persiste et signe concernant cryptaur
-
@silages
Non c’est foutu ont l’a dans le pète -
https://www.ccn.com/vladimir-putin-says-russia-needs-blockchain-cannot-late-race/
Je dit sa je dit rien
-
@silages et il est ou le rapport? Faire remonter le post en tête des recherches avec scam écris dessus … pas mal comme technique de communication…
-
Non j’ai pas d’interet À communiquer dessus et j’ai arrêter de chercher des « conseils » je laisse juste les gens se faire leurs opinion depuis 6mois ou j’ai commencer à parler de ce truc on fera le point dans 3mois lol
-
https://www.ccn.com/vladimir-putin-says-russia-needs-blockchain-cannot-late-race/
Je dit sa je dit rien
ça me rappelle je sais plus quel clown qui avait posté le lien sur une video de 3 heures de discours devant l’ONU en faisant mine de considérer ça comme un argument.
Y a-t-il a un seul mot à propos de Cryptaur dans cet article? bien sûr que non. Considérer ce post comme un argument pour Cryptaur vous décrédibilise-t-il ? assurément. -
Vous me fait rire, carrément sa vous énerve qu’on essaie ne serais ce que dans parler, je post sa pour ceux qui si intéresse, et aujourd’hui sa me décrédibilise, demain la perte de crédibilité sera pour toi , clos le post si sa te fait plaisir même , les gens y savent tout avant de ce rendre compte qu’ils ne savent rien. Promis je post plus rien à ce sujet jusqu’à ce que je vienne en rire … ou en pleurer d’ailleurs, restons modeste lol
-
@nammalvar et sais tu ce que sont des signaux faibles ?? Évidemment qu’ils n’en parle pas dedans si Poutine parlais cryptaur on serais pas là à débattre pour savoir lequel est le plus noyer dans son orgueil de celui qui est noyer dans ces espérance lol, mais si tu refait la route 6mois en arrière ou je te disais que les russes vont aller au taquet sur les crypto alors qu’ils allais dans le sens opposer à l’epoque, si vous étiez pas aussi persuader de détenir la vérité tu verrais peu être là un signaux faible suffisant pour semer un doute dans ton esprit et aller creuser plutôt que de démonter gratuitement.
J’ai pas peur de me tromper moi, et je le fait d’ailleurs mais je suis pas là pour me branler sur mon profil, j’essaie de comprendre à environnement qui assurément aujourd’hui échappe à tous, y a pas de sachant dans les crypto, y a des gens compétents en techno d’autre en géopolitique d’autre en économie etc… le domaine est trop vaste et neuf pour qu’il y est des gens maîtrisant l’enseble De domaine, en partant de ce point de vue seul le débat peu faire avancer les choses, mais assurément ce n’est pas ici qu’il y aura des débats, ici on exprime tous des certitudes avec plus ou moins de véhémence selon le niveau d’egaux Rencontrer lol…
A bon entendeur ! D’ailleurs vous pouvez me radié de ce site vous m’avez soûler
-
@silages hé bé… tu es parti au quart de tour tout seul, joli numéro.
Tu affirmes avoir des informations concernant les Russes et cryptaur : proof || GTFO. L’article que tu cites n’apporte aucune preuve donc, sans élément plus probant, tout ce que tu dis est faux.
Pourquoi supprimerait on ton compte, des gens bizarres qui affirment bien des choses (voir la section scam de ce forum) on en a tout le temps ici; ça va, ça vient … et on est toujours là
-
C’est plus fort que moi LOL … mais t’es qui toi pour juger de ce qui est vrai ou non?? ils servent à quoi tes commentaire tout pourris, tu pense pas que t’abstenir si t’a rien à dire serais bénéfique a tous?? Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné… c’est consternant
-
@silages - MA-GNI-FI-QUE ! Un cas d’école