[ARNAQUE !] cryptaur
-
Jsuis d’accord a une chose prêt qu’à 1chance sur 10 ou 100 ce n’est plus de la loterie mais Plus du poker , suffit d’appliquer quelques loi statistique et d’affiner la distribution de tes investissements en fonction des cibles potentiel identifié sur une classe d’investissement, si c’est bien fait et qu’effectivement une société de ta classe d’actif doit sortir du lot tu es sur de t’y retrouver…
-
@silages c’est le principe de la martingale … guess what, ça ne fonctionne pas. Si tu appliques ta stratégie pendant la bulle des dotcom -> rekt. C’est bien pire pour les cryptos : http://deadcoins.com/ (et la liste n’est pas forcément à jour tellement il y en a …).
Chercher à appliquer un modèle mathématique à tes investissement est une bonne idée, encore faut il qu’il soit valable.
-
Tu fait sa sur les sous catégorie pas sur la catégorie entière, aujourd’hui par exemple tu sais que dans les IA sa va percer à 10 ans , bas tu cherche là où l’ia aura le plus de chance d’être applicable et rentable à horizon 5/10ans. Tu va arriver aux voiture autonome , et là tu répartie ton investissement sur la grosse dixaine qui se partage le marché aujourd’hui, tesla, Google , Uber etc . Et tu pousse sur celle que tu juge avoir le plus de chance. Bon pour Les voitures sa va commencer à être un peu tard hin mais pour les crypto on est bien. Moi je part du principe qu’il y aura une sorte de centralisation , sa peu pas rester sauvage comme aujourd’hui, à partir de ce constat tu construit tes hypothèse et en avant sur ceux qu’y propose un truc qui va dans cette direction… bref advienne que pourra concernant cryptaur y a plus qu’à attendre et voir, et y aura pas longtemps à attendre pour savoir…
-
Bon bah sa sent la …
-
Je suis inscrit à leur newsletter.
C’est que du blabla.
Maintenant que vous avez investi dans cryptaur, investissez aussi dans ça trucs blablablabla.
C’est plus une carotte à ce niveau, c’est une poutre.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à TintinKaaris le dernière édition par
@tintinkaaris le plus affligeant c’est que certains continue à y croire :worried_face:
-
@silages voila plus de 3 mois passés…
-
!
-
Ne vous en déplaise je reste confiant, objectif à 2mois maintenant pour une cible à 0.00004 eth pour 1cpt, affaire à suivre
-
@silages C est ton argent, libre à toi de le jeter par les fenêtres.
-
@silages a dit dans [ARNAQUE !] cryptaur :
Ne vous en déplaise je reste confiant, objectif à 2mois maintenant pour une cible à 0.00004 eth pour 1cpt, affaire à suivre
Confiant de quoi ils sont même plus coté en bourse…elle sort d’ou ta cotation bidon?..cryptaur en bourse…
C’est fini t’es refait et bientôt leur site n’existera même plus. Tu reverras jamais tes fonds fais toi une raison…
Tu devrais même platement t’excuser vu les propos injurieux que tu as tenu…tu avais tord reconnais le au moins…
-
@cryptosceptique Ca demande un gros travaille intellectuel et mentale de se remettre en cause et accepter ses tords, pas donné à tous le monde.
N’attend rien de plus de sa part je pense :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Mais ques que vous racontez , le token es sur latoken et HitBTC maintenant , et perso jsuis sur +20% par rapport au prix d’achat d’il y a 10mois. Si tu le cherche en cotation sur la place de paris ou dans le cac40 c’est Sur tu trouvera pas hin mdrr
M’excuser et puis quoi encore ! -
@silages a dit dans [ARNAQUE !] cryptaur :
Mais ques que vous racontez , le token es sur latoken et HitBTC
A oui désolé, sur https://hitbtc.com/exchange/CPT-to-BTC a 0.00000049 btc - 20 % aujourd’hui
et https://wallet.latoken.com/market/Crypto/ETH 0.00000706 ETH -15 % aujourd’hui@silages a dit dans [ARNAQUE !] cryptaur :
et perso jsuis sur +20% par rapport au prix d’achat d’il y a 10mois.
C’est foutu ça viens donc de perdre 20 % aujourd’hui …
Ca ressemble à une glace ton truc :pile_of_poo: , fait gaffe ça fond y en a presque plus revend avant de tout perdre !! a ce rythme ca va pas passer le mois de juin Encore 3 pleins dans la Ferrari du patron et il ferme la boite !!:/
-
Si tu prenais 5min avant de balancer tes com, tu verrais que sa fait cela tout les jours et que les volumes d’échanges sont supérieur à 250eth jour en moyenne.
Et ce n’est pas « mon truc » bref on va repartir dans les travers de ce post , prochain com dans 3mois -
Cryptaur ojourdui est sur block folio il est sur coingeko sur hitbtc sur la token et vous parler encore de scam a les français et votre esprit nul
-
C’est incroyable il sponsorise un gros match de boxe kas2go pour ce qui connaisse pas est une ico partenaire avec cryptaur en Russie ou au Vietnam tou le monde pense que cryptaur ces l avenir des crypto monnaie mais la France et les français sont tjr en retard
-
@achileisma a dit dans [ARNAQUE !] cryptaur :
Cryptaur ojourdui est sur block folio il est sur coingeko sur hitbtc sur la token et vous parler encore de scam a les français et votre esprit nul
Tu débarques sur le forum, tu passes même pas par la case de présentation, Tu écris dans un autre post que tu es nouveau dans le monde de la crypto. Aujourd’hui pour ton deuxième message, que les membres du forum sont nuls ?
Freine un peu des pieds et retire tes gants. Ici on est pas dans un ring. -
@tom-syphers mon petit loup je suis pas nouveau dans la crypto mais sa m’énerve c’eût qui ce renseigne a moitier je suis rester en Asie 1ans et je peu t assurer que cryptaur et peut-être là meilleur crypto monnaie au monde avec c’eût qu il prépare y ont une équipe incroyable et vous mettez leur compétence en doute
-
@achileisma renseigne sur leur légionnaire Aubre de Grey docteur attala le fondateur c’est Dimitri buriak il possède l une des plus gros entreprise en russsie le groupe vision sa te parle