HELP je me suis planté
-
Bonjour,
Je suis néophyte dans la cryptomonnaie et je crois que j’ai fait une boulette !!!
Je vous explique : j’ai un compte sur Binance.com avec plusieurs cryptomonnaie et notamment de l’OMISEGO (OMG).J’ai également un compte sur Kucoin et j’ai voulu faire un transfert de cryptomonnaie OMG sur Binance vers des Kucoin Shares (KCS) sur Kucoin.
Malheureusement c’est après la validation du transfert que j’ai vu le message suivant : “L’adresse n’est pas autorisée à recevoir de dépôts d’actifs autres que des Kucoin Shares et un dépôt de tout autre type d’actif ne sera pas crédité.”
Paradoxalement mon transfert s’est fait avec succès et j’ai été débité de ma transaction sur Binance mais je n’ai bien sûr rien reçu sur Kucoin.
Savez vous si il est possible de revenir en arrière et d’annuler un transaction et 2eme question ou se trouve actuellement cette transaction puisque le débit a eu lieu mais le crédit n’est nul part.
Merci d’avance pour votre aide.
-
@lexraise malheureusement pour toi ce n’est pas possible de récupérer tes OMG. Tu ne peux pas transférer directement une crypto vers une autre, elles utilisent chacune une blockchaine différente.
Peut-être que OMG et KCS utilise le même algorithme pour les clés privées / publiques ce qui explique pourquoi la transaction s’est faite. Seulement là tu as envoyé des OMG à sur une adresse publique qui ne t’appartient pas. Donc la transaction à bien eu lieu, mais c’est quelqu’un d’autre qui a reçu ton virement.
-
Merci pour ta réponse et tant mieux pour la personne qui recevra cette transaction, j’aurais dû faire plus attention.