Parlons de ce qui attend XRP😉
-
Pareil revendu 100% hier avec une jolie plus value:
J attend le dump promis par Vix18 et j’en rachette un peu (je sais c’est mal de cautiponner cette saletes mais ca m’embette de rater le pump de l’annonce coinbase d’ici qqs semaines)
-
@yttanhaj bonne réponse.
La remontada (come dirais un copain) c’est moins sûr (dans l’imédiat)Place un ordre À 1$50 et tu auras fais un joli + un jour(moi j’irais jusquà 80ct-1$)
Correction… moi j’achète jamais de XRP
-
@vix18 a dit dans Parlons de ce qui attend XRP :
Bon visiblement, sans être alarmiste le sénario du mois de mai deviens de plus en plus probable étant donné que XRPBTC restons vigilants
La raison va me tuer un jour
-
Des pronostics sur la suite?
-
Moi, j’ai vendu la totalité hier… Et c’est très bien, j’en reprendrait une pognée dans 2/3 jours quand il sera a ras les pâquerette, après le plongeons olympique.
Ou pas.
-
Sale journée pour XRP
-
@vix18 oui après il sort d’un bon rallye, on sert les f***** !
-
Sale journée pour XRP
sale journée tout court, mais aussi le XRP
les valeurs qui s’en sortent pas mal aujourd’hui: ETH et STRAT -
@yttanhaj la journée n’est pas finie… je veux voir l’étendue des dégats sur mon daily…
XRP à testé les 2$ une première fois et il va les retester avant demain
Franchement 1.50$ ou un peux moins c’est un bon prix pour XRP
Mais je reste convaincu qu’il ira chercher les 1$ a terme
-
trop fort @Valarcia
ahahaha -
Et si on faisait un petit pari, je mise que le XRP vaudra autour des 4$ à la fin du mois
-
@drake Ok
-
@drake si il est au dessus de 2$ à la fin du mois tu devrais te réjouir
-
@drake si il est au dessus de 2$ à la fin du mois tu devrais te réjouir
Je sais que tu n’aimes pas le ripple, mais il n’a aucune raison valable de s’écrouler pour le moment, la baisse actuelle est plutôt normale, c’est même assez classique, on teste les plus bas avant de repartir à la hausse. Il faudrait vraiment des mauvaises nouvelles pour que le ripple sombre vers les 1$…
-
@drake tu essaie de te rassurer?
Aucun actif ne fais x13 en 1 mois sans avoir une correction sévere… pas même bitcoin qui est passé de 8000 à 20000 en 1 mois pour retomber à 11000… et il a juste fait x2
Alors de 20centimes à 3.50$ le retour à 1$xx (ou moins est innévitable
Tu sais @Drake ce que tu ressent en ce moment porte un nom… c’est le déni (impossible de croire qu’il puisse aller plus bas) alors que moi je dis qu’il va fortement redescendre avant de repasser au dessus de 3$xx mais je n’écarte pas l’hypotèse qu’il puisse aller au dessus après…
-
@drake tu essaie de te rassurer?
Aucun actif ne fais x13 en 1 mois sans avoir une correction sévere… pas même bitcoin qui est passé de 8000 à 20000 en 1 mois pour retomber à 11000… et il a juste fait x2
Alors de 20centimes à 3.50$ le retour à 1$xx (ou moins est innévitable
Tu sais @Drake ce que tu ressent en ce moment porte un nom… c’est le déni (impossible de croire qu’il puisse aller plus bas) alors que moi je dis qu’il va fortement redescendre avant de repasser au dessus de 3$xx
Oh non aucun déni, je suis quelqu’un de pragmatique, tu sais je trade le forex depuis plus de 10 ans, je connais les cours, les ascensions, les corrections, il n’y a rien de bien nouveau, après il se peut que tu ais raison et qu’on retombe très bas, mais je trouve la montée du ripple, forte mais pas si abrupte, il y a eu des petites consolidations à 0.70$, 1$, 1.90$… on verra mais je la vois rebondir assez rapidement, si je me trompe tant pis, la vie est faite d’incertitudes ! Mais au moins tu la vois repasser au dessus des 3$ (allez avoue tu aimes le ripple au fond de toi )
-
@drake fait gaffe, la greed en crypto est incomparable
Il faut se prendre quelques baffes monumentales avant de le comprendre.
Ripple retombera sous 1$, peut-être pas abruptement, mais sur le moyen terme et avec un marché bitcoin bear, c’est très probable
-
Je viens de lire le topic. De très bons commentaires de la part de certains !
Je pense que Ripple peut très bien descendre jusqu’à 2,5 - 3,0 $ si Lightning Network fait un carton.
Je pense attendre un peu avant d’investir. Au pire, je rate le coche, tans pis. -
@drake tu peux pas parler de support si il passe de 0.20 à 0.70(x3) il y reste 24h puis 1.50(x2) 24h puis 3.50(x2)…
C’est des peau de bananes huilées ses support là.
Après je te souhaite que ce truc passe à 10-100-1000000$
Je suis pas pour que des gens perdes de l’argent, et encore moins pour qu’il leur soit volé par des foutus banquiers. C’est pour ça que je vous préviens que sa VA faire mal… Ce qu’il va se passé bientôt (1à3mois) je vais te le dire ECOUTE BIEN:
50% à 80% des gens ayant acheté du XRP aujourd’hui vont acheté du BTC avec leurs XRP. Pourquoi:je le garde pour moi! Mais rapelle toi bien ça. On en reparle dans 3 mois.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à BitcoinInfo le dernière édition par
@bitcoininfo a dit dans Parlons de ce qui attend XRP :
Je viens de lire le topic. De très bons commentaires de la part de certains !
Je pense que Ripple peut très bien descendre jusqu’à 2,5 - 3,0 $ si Lightning Network fait un carton.
Je pense attendre un peu avant d’investir. Au pire, je rate le coche, tans pis.Si lightning network fait un carton, xrp n’a plus d’intérêt. Un petit retour sous 0.1$ est envisageable