Crypto sur compte bancaire
-
Bonsoir à tous , je veux débuter dans les cryptos et j’ai regardé beaucoup de vidéos sur ce sujet. Néanmoins j’ai quelques petites questions si quelqu’un pourrait y répondre cela serais génial. Il est conseillé d’acheter ses btc ou eth sur coinbase et de les envoyer sur gdax (coinbase) pour ensuite les envoyer sur binance et éviter les frais. Le premier problème est que mon compte coinbase est vérifié mais celui de gdax met bcp de temps à être vérifier ( trop de personne sur le site je pense ). Avez vous une autre méthode pour éviter de payer tant de frais inutiles ?
Ensuite j’ai bien compris l’histoire des wallets (Jaxx??) pour stocker nos crypto mais comment transfère t-on ces crypto sur notre compte bancaire ??
Ces questions peuvent sembler idiotes mais je n’ai pas trouvé d’explications …
merci beaucoup -
Oui @manzana_57 si tu achetes du litecoin plutot que du bitecoin tu ne payerais que 0.27€ de frais fixe d’envois vers binance ou autre, ce qui n’est rien comparer au frais du bitcoin.
Ensuite je ne voit pas comment tu transfererais tes cryptos sur ton compte bancaire et pourquoi ? tu parles de recuperer ton investissement ? Il suffit de revendre tes cryptos contre du litecoin pour les renvoyer sur coinbase et te faire payer par eux -
Merci @caps37 pour cette réponse, je vais donc acheter du LTC pour ensuite les transférer sur mon compte binance. Par contre le LTC diminue fortement en ce moment, il n’y aura pas d’impact sur mon investissement ? Car par la suite je peux toujours revendre mon ripple par exemple contre du ETH qui est en constante évolution, correcte?
merci -
Oui c’est exactement sa, lorsque tu aura transferer tes litecoin pour acheter autre chose avec, cet autre chose tu le revendra contre ce que tu veux