Stratégie de trading
-
Bonjour à tous,
Je lis depuis pas mal de temps (dans l’ombre) le forum et depuis quelques semaines j’ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Du coup je sors de mon anonymatJe ne cherche pas de conseils personnalisés mais plutôt les attitudes à avoir en fonction d’un contexte.
Voilà la situation, j’ai un portefeuille de 6 crypto qui fonctionnent relativement (encore plus ces 3 dernières semaines) bien dont une qui sur-perform. Pour cette dernière je me pose la question d’augmenter mon volume ou ne rien toucher et attendre un phase de consolidation.
Option 1 :
Si sur xxx je réalise une augmentation de +100% est il pertinent de revendre, disons 50%, pour racheter du xxx => objectif augmentation de mon volumeOption 2 :
On ne touche a rien tant qu’on se trouve dans une tendance haussière.Sachant que j’ai une approche moyen / long terme qu’elle serait la meilleur option ?
Merci de votre aide.
-
Je ne suis pas le maître du trading donc ce que je vais écrire la n’est qu’un avis et une manière de faire personnel, qui n’est surement pas la meilleure, mais tu demande un avis autant te répondre ^^
Personnellement je n’achète jamais en tendance haussière, j’attends toujours une petite stabilisation ou creux pour acheter, donc moi dans ta situation je ne toucherai a rien, et hésiterais a revendre un peu quand sa se sera stabiliser pour augmenter mon volume de coins.
Sa ne reste qu’un avis, la décision c’est toi et toi seul qui la prends, mais si sa peut t’aider de voir un peu la vision des autres c’est avec plaisir