bitcoin cash envoyé vers bitcoin
-
Bonsoir a tous,
J’ai fait un grosse erreur de débutant j’ai envoyé vers une plateforme du bitcoin cash vers bit coin. dans l’explorateur de block chain, je vois que la transaction a été validé, mais j’ai perdu (comme un boulet) les fonds.
existe il une manipulation pour récupérer les fonds ?
je vous remercie -
oui c’est exactement ça.
bch vers BTC
Non l’adresse ne m’appartien pas je suis passé par le site “alfa cashier”
le support me répond que je doit créer un nouveau wallet et rescanner les clefs privée.
je ne suis pas trop la manip. -
voici leur réponse:
Dear customer,
All you need to do is to export (dump as they say) your private keys from BCH wallet into another wallet that works with BCH, and your “lost” BCH will appear there. There is nothing WE could do here, it has to be on your own. Find out how to dump private keys from your wallet, and import them into another wallet (client).techniquement je n’arrive pas a comprendre comment en scannant une clef privé ça peut fonctionner.
j’ai tenté la manip en créant un autre wallet. lorsque j’importe la clef privé electrum m’affiche bien la transaction et me propose “envoyer, supprimer”. j’avoue que je suis un peu perdu -
@vix18 a dit dans bitcoin cash envoyé vers bitcoin :
@tintin93 BCH vers BTC c’est bien ca?
L’ adresse BTC t’appartient?
Si oui alors OUI
Si NON contacte la personne à qui elle appartient.
merci pour ton retour d’info, j’avoue que je suis un peu paumé sur la manipulation