Système de votes inopérant.
-
ok, je vérifie çà
-
Ce serait bien d’avoir un système de vote/sondage performant.
-
C’est clair. Sur mon autre forum çà marchait, je recherche la cause de ce dysfonctionnement
-
Du coup, j’avais effacé mon vote (“Plate-formes à éviter”) mais je viens de m’apercevoir que @superresistant vient d’y répondre. Répondre à un message effacé. Etrange !
-
Effacer le message n’efface peut-être pas le sujet
Il faut aussi voir que ton message n’est pas effacé de la DB
-
système opérant
-
Ne fonctionne pas pour moi. (Pas d’icône disponible)
Hier cependant, il me semblait que j’avais cet icône de disponible.
Plus des anomalies du style:
- Notification d’interdiction d’accès à la zone “unread” lorsque je me connecte.
- Ton dernier message “Les sondages, pour ou contre ?”: Impossible à y accéder sauf si j’efface le cache. Puis çà redisparait après. Il serait probable que tu aies mis un sondage dans ce message, mais je ne le vois pas.
-
@Anémol tu as vidé le cache application de ton navigateur ?
-
Oui. Cela ne semble n’apporter aucune amélioration visible pour le moment.
-
bizarre, tu utilises quel navigateur ?
-
Firefox 25.0
-
@Anémol essaye avec chrome ?
-
Non, je n’installerai pas Chrome.
J’ai bien ton nouveau ‘fav-icon’.
-
@Anémol a dit :
Non, je n’installerai pas Chrome.
J’ai bien ton nouveau ‘fav-icon’.
et IE ?
T’utilises quoi ? Windows ou linux ? ^^
-
Firefox 25.0 @ Linux.
Par contre, hier, j’avais bien l’icône de sondage (et la boite de dialogue qui s’ouvre avec) disponible lors de la composition d’un message. J’ai même répondu à ton sondage ‘test’ ou ‘test forum’ (je ne sais plus). Mais depuis ce matin, plus rien. As tu fait une autre mise à jour du site entre temps?
-
@Anémol non, le forum a été mis à jour avant hier
-
Je suis passé en Firefox 31. Cela fonctionne maintenant.
-
La création d’un sondage fonctionne mais par contre, le nombre maximum de choix possibles est trop faible pour poser un sondage robuste (toute une liste de noms de plate-formes par exemple). Je m’attendais à plus de souplesse et d’options avec cette technologie. Décevant!
-
tu es limité en choix ? 0O
-
@Anémol a dit :
La création d’un sondage fonctionne mais par contre, le nombre maximum de choix possibles est trop faible pour poser un sondage robuste (toute une liste de noms de plate-formes par exemple). Je m’attendais à plus de souplesse et d’options avec cette technologie. Décevant!
comme tu le dis, il n’y a que 8 choix, je vais voir çà
c’est pas la technologie, c’est juste le plugin qui est limité