VERGE, TRON, Iota
-
Salut, j’ai misé sur ces trois crypto monnaies via binance. Je les ai laisser durant une dizaine de jours mais souhaite maintenant les stocker sur un vrai wallet, avez vous un wallet regroupant les 3 ? Ou des wallets unitaires pour chacun ? merci
-
Par sécurité, je ne te conseille pas d’avoir un seul et même wallet pour toutes tes cryptos, je ne crois pas d’aillleurs que les 3 soient regroupées mais peut-être que je me trompe, en tout cas si tu veux holder je sais que c’est pénible d’avoir plusieurs wallet à synchroniser et tout mais franchement c’est plus sur (en attendant que la nano s acceptent d’autre coins…)
-
Je vais répondre un peu à coté de la question :
j’ai acheté le tron quand il était à 0.02$, il est temps de vendre aujourd’hui je pense qu’il n’est plus trop sous évalué. Sa courbe de progression va être lente désormais. D’autre part le projet Iot chain (ITC) est supérieur à IOTA, je vous conseille donc d’investir dans cette cryptomonnaie (modérément car ça reste un placement assez risqué) . ITC est à mon gout le meilleur projet autour de l’Internet of Things
To the moon et au-delà !