KuCoin : 4 moyens de s’enrichir dans les cryptomonnaies grâce à KuCoin
-
Preneur d’un feedback également, quel intérêt pour le parrain et pour le parrainé ?
Merci ! -
Bonjour,
Le parrain touche:- 20% des frais de transaction du filleul
- 12% des frais de transaction des éventuels filleuls de son filleul.
- 8% des frais de transaction des éventuels filleuls des filleuls de son filleul.
Je n’ai pas l’impression que le parrainé reçoive un avantage supplémentaire. Il peut tout de même recevoir jusqu’à 90% des frais de transaction de cette plateforme d’échange
Par contre, si vous trouvez mon article utile et que vous voulez ouvrir un compte, je vous serez très reconnaissant d’utiliser mon lien de parrainage: https://www.kucoin.com/#/?r=1aKg5 -
Bonjour, cette plateforme est-elle plus intéressante que binance au niveau frais ou pas ?
Car Binance prends environ 10$ par retrait. 0.1% ou 0.05% pour les achats. -
Kucoin est une super plateforme en plein boom et pleine d’avantages, je recommande vivement
-
Quelles sont les avantages ? @minouvirtuel
-
@Martin1101
Les 10 plus gros avantages de la plateforme Kucoin:
- Nouvelles monnaies fréquemment listées sur la plateforme Kucoin
- Site et application en constante amélioration
- Le Kucoin possède sa propre cryptomonnaie: Kucoin Share (KCS)
- Frais de transaction bas (0.1%) et moins encore si vous possédez des Kucoinshares
- Sécurité renforcée grâce au système 2FA (Authentification à 2 facteurs)
- Système de bonus rentable
- Site traduit en Français
- Marché Neo, Bitcoin, Ethéreum; Tether
- Echanges directs avec des cryptos comme Dash, Qtum, Litecoin…
- Paiement en GAS pour les détenteurs de Neo
-
@gazza8 a dit dans KuCoin : 4 moyens de s’enrichir dans les cryptomonnaies grâce à KuCoin :
Certains membres ont déjà un feedback à donner sur cette plateforme ?
j’ai ouvert un compte il y a 2 semaines et pour l’instant tout va bien.
La création de compte est rapide, et on peut protéger son compte par 2FA.
J’ai fait un dépôt d’ether et un dépôt de BTC, j’ai été crédité immédiatement. J’ai acheté du DeepBrainChain et du Utrust, attendu que ça monte, puis fait un retrait partiel en BTC (0.001 BTC, identique ou un peu inférieur aux prix des autres exchanges). Le retrait d’ETH est un peu plus cher qu’ailleurs par contre, 0.01 ETH.
Parmi les cryptos présentes, il y a des cryptos connues comme le BTC, le ETH, le LTC, le USDT, le DASH, le BTG ou le NEO de connus, et sinon ce sont essentiellement des cryptos asiatiques moins connues parmi nous et qu’on ne trouve pas ailleurs - c’est d’ailleurs pour ça que j’ai ouvert un compte chez eux.
Attention cependant : il y a une crypto appelée ETF qui a le même symbole qu’ETH, c’est très facile de confondre les deux (c’est probablement fait exprès d’ailleurs). Il y a aussi régulièrement des petites offres, du genre pas de frais de transaction sur telle ou telle crypto, et on peut voter pour la prochaine crypto à ajouter.
J’utilise l’interface en anglais (rien à redire), et la version française a l’air correcte aussi.Donc en résumé : c’est une bonne plateforme, qui jusqu’à maintenant est fiable. Leur histoire de dividende et de parrainage a fait grossir la plateforme très vite. Mais la plateforme reste récente, donc évitez de laisser dormir de l’argent dessus.
Donc mon conseil, c’est de ne trader dessus que si vous voulez acheter une crypto qu’on ne trouve pas ailleurs ; ou que vous voulez faire de l’arbitrage.Si vous avez des questions spécifiques, je serais ravi d’y répondre ! Et si cette description vous a été utile, la meilleure reconnaissance serait d’utiliser mon lien d’affiliation : https://www.kucoin.com/#/?r=7NJavJ
(comme dit par @CryptoJean , ça donne un petit bonus sur les frais de transaction pour le parrain). -
Ah j’oubliais, ils ont une API complète pour consulter les cours.
Si ça vous intéresse, j’ai des scripts disponibles. -
Merci @minouvirtuel et @Sigmar pour ces feedbacks bien rédigés et détaillés
-
Choix intéressant de crypto et rapide prise en main mais en plus des frais plutôt élevé, les cryptos utilisaient sur Kucoin à la place des monnaies Fiat sont sous évalués.
Par exemple : 1 ETH acheté sur Kraken à 887.63 euros ne vaut plus que 870.94 euros sur Kucoin.
Pareil pour 1 BTC acheté sur Kraken 9770 euros qui ne vaut plus que 9494 euros sur Kucoin. -
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonjour @morpheus1101 ,
Voici pour moi les avantages de cette plateforme en détails.
Les points fort :
- Frais de transaction aussi bas que 0.1%
- Rapidité pour l’ajout de nouveaux coins par vote des utilisateurs
- 5 marchés disponible : BTC, ETH, NEO, USDT, KCS
- 133 tokens disponible (dont ETN, MANA, DOCK, FOTA par exemple)
- 334 paires de négociation
- Concours de paires
- Excellent graphique avec l’API TradingView
- Partage de 50% des revenus de frais quotidien avec le coin KCS
- Frais de retrait de 0.0005 BTC seulement
Un système d’affiliation puissant :
- Touchez des commissions sur 3 niveaux de parrainage
Niveau 1 : 20%
Niveau 2 : 12%
Niveau 3 : 8%
Les commissions proviennent des frais de transaction et d’échange de votre équipe.
J’espère que cela répondra à votre question
Vous pouvez également vous inscrire via mon lien : KuCoinBon gain à tous avec KuCoin
-
@morpheus1101 a dit dans KuCoin : 4 moyens de s’enrichir dans les cryptomonnaies grâce à KuCoin :
Bonjour, cette plateforme est-elle plus intéressante que binance au niveau frais ou pas ?
Car Binance prends environ 10$ par retrait. 0.1% ou 0.05% pour les achats.Tu as Cobinhood 1ere bourse au monde avec Zéro frais de trading !
Tu peux profiter d’une absence de frais pour les opérations au comptant (Spot Trading) ainsi que les opérations à découvert (Margin Trading), t’assurant ainsi d’un puissant levier financier (jusqu’à 10x).
Ils ont émis des jetons COBINHOOD, connus sous le nom de COB. Les détenteurs de jetons COB obtiennent 50% des intérêts sur les prêts sur marge en utilisant le jeton pour payer les dépenses.Parrainage:
Lorsque l’utilisateur parrainé termine les actions suivantes, le parrain et le parrainé recevronts des récompenses:
Etape 1 (1 ticket à la fin): Lorsque l’utilisateur parrainé ouvre un compte et y effectue au moins un dépot, le parrain et la parrainé peuvent chacun obtenir 1 ticket Candy machine.
Etape 2 (10 tickets à la fin): Lorsque l’utilisateur parrainé réussit la vérification KYC de niveau 2, le parrain et le parrainé obtiendront chacun 10 tickets Candy machine.
Candy machine; machine à sous qui permet de gagner des BTC
Lien affilié: https://cobinhood.com/home?referrerId=3059d1bd-93ee-4918-a9c3-56bfb8506819
Lien sans: https://cobinhood.com/ Pas de ticket Candy machineQue la Force soit dans tes trading sans frais !!
-
@cryptosceptique merci de l’info
-
-