KuCoin : 4 moyens de s’enrichir dans les cryptomonnaies grâce à KuCoin
-
Ah j’oubliais, ils ont une API complète pour consulter les cours.
Si ça vous intéresse, j’ai des scripts disponibles. -
Merci @minouvirtuel et @Sigmar pour ces feedbacks bien rédigés et détaillés
-
Choix intéressant de crypto et rapide prise en main mais en plus des frais plutôt élevé, les cryptos utilisaient sur Kucoin à la place des monnaies Fiat sont sous évalués.
Par exemple : 1 ETH acheté sur Kraken à 887.63 euros ne vaut plus que 870.94 euros sur Kucoin.
Pareil pour 1 BTC acheté sur Kraken 9770 euros qui ne vaut plus que 9494 euros sur Kucoin. -
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonjour @morpheus1101 ,
Voici pour moi les avantages de cette plateforme en détails.
Les points fort :
- Frais de transaction aussi bas que 0.1%
- Rapidité pour l’ajout de nouveaux coins par vote des utilisateurs
- 5 marchés disponible : BTC, ETH, NEO, USDT, KCS
- 133 tokens disponible (dont ETN, MANA, DOCK, FOTA par exemple)
- 334 paires de négociation
- Concours de paires
- Excellent graphique avec l’API TradingView
- Partage de 50% des revenus de frais quotidien avec le coin KCS
- Frais de retrait de 0.0005 BTC seulement
Un système d’affiliation puissant :
- Touchez des commissions sur 3 niveaux de parrainage
Niveau 1 : 20%
Niveau 2 : 12%
Niveau 3 : 8%
Les commissions proviennent des frais de transaction et d’échange de votre équipe.
J’espère que cela répondra à votre question
Vous pouvez également vous inscrire via mon lien : KuCoinBon gain à tous avec KuCoin
-
@morpheus1101 a dit dans KuCoin : 4 moyens de s’enrichir dans les cryptomonnaies grâce à KuCoin :
Bonjour, cette plateforme est-elle plus intéressante que binance au niveau frais ou pas ?
Car Binance prends environ 10$ par retrait. 0.1% ou 0.05% pour les achats.Tu as Cobinhood 1ere bourse au monde avec Zéro frais de trading !
Tu peux profiter d’une absence de frais pour les opérations au comptant (Spot Trading) ainsi que les opérations à découvert (Margin Trading), t’assurant ainsi d’un puissant levier financier (jusqu’à 10x).
Ils ont émis des jetons COBINHOOD, connus sous le nom de COB. Les détenteurs de jetons COB obtiennent 50% des intérêts sur les prêts sur marge en utilisant le jeton pour payer les dépenses.Parrainage:
Lorsque l’utilisateur parrainé termine les actions suivantes, le parrain et le parrainé recevronts des récompenses:
Etape 1 (1 ticket à la fin): Lorsque l’utilisateur parrainé ouvre un compte et y effectue au moins un dépot, le parrain et la parrainé peuvent chacun obtenir 1 ticket Candy machine.
Etape 2 (10 tickets à la fin): Lorsque l’utilisateur parrainé réussit la vérification KYC de niveau 2, le parrain et le parrainé obtiendront chacun 10 tickets Candy machine.
Candy machine; machine à sous qui permet de gagner des BTC
Lien affilié: https://cobinhood.com/home?referrerId=3059d1bd-93ee-4918-a9c3-56bfb8506819
Lien sans: https://cobinhood.com/ Pas de ticket Candy machineQue la Force soit dans tes trading sans frais !!
-
@cryptosceptique merci de l’info
-
-