Trade ou achat ?
-
Bonjour à tous,
Cela fait environ un an que je m’intérèsse aux cryptos sans avoir eu le cran de passer à l’acte …
Cela fait quelques mois que je reperais le ripple en lui trouvant un intérêt, et la je contaste qu’il s’est envolé et quel est mon regret de ne pas avoir saisi ma chance quand il était à 0.13…
J’écris donc ce message car il est dur de faire la part des choses avec tout cet engouement rapide par beaucoup de gens.
J’envisage d’acheter/investir dans le ripple, environ 1000 euros mais dans une logique claire d’investissement pur, sur une période moyenne (au moins quelques mois).
Je voulais donc savoir quel était la stratégie la plus adapté ?
- Je comptais acheter la crypto comme la majorité des gens ( apparement ces derniers jours difficile car saturé du à l’explosion du ripple) --> Quelle plateforme ? --> Transfert sur clé USB qui est une solution plus sereine …
-Plus récémment je vois que l’on parle de Trading ? Cela peut être intéréssant donc pour l’achat et revente comme pour des actions ? --> J’ai vu que l’on parle d’étoro ?
Je vous demande donc vos conseils, et impressionts.
Merci à tous
Bonne journée
- Je comptais acheter la crypto comme la majorité des gens ( apparement ces derniers jours difficile car saturé du à l’explosion du ripple) --> Quelle plateforme ? --> Transfert sur clé USB qui est une solution plus sereine …