Acheter du Ripple ou du Stellar sur Kraken directement ?
-
Bonjour à tous,
Je me pose une question , vaut-il mieux acheter du Ripple ou du Stellar sur Kraken directement, et les laisser sur kraken.
Ou est-il préférable d’acheter du LiteCoin sur Kraken, tout virer sur Binance, puis échanger ce LiteCoin contre des BNB, Ripple, Stellar ?
Lequel revient moins chère en transfert ? Le plus sécurisé ?
Pour ma part, je pense qu’il est plus facile et moins chère de payer directement sur kraken et de les laisser sur le site, puisque je n’aurais rien à transférer… Ais-je bien compris ?
D’ailleurs 2nd questions, le BNB (cryptomonnaie de Binnance), comment fonctionne t’il ?
Bonne journée à tous et un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire, mais surtout d’argumenter
-
Pour du ripple ou stellar tu peux acheter directement sur kraken.
Le truc c’est que si tu veux du stellar faudra que tu achetes d’abord du bitcoin, du peux pas l’acheter direct depuis l’euro. -
Mais les frais qui s’applique par exemple au Ripple, s’éffectue dès l’achat en € ? Ou les frais sont simplement de plateforme à plateforme (par exemple Ripple sur kraken, que je vire sur binance) ?
-
@meriawyn c’est à regarder dans le détail bien entendu https://www.kraken.com/help/fees tu veux pas qu’on fasse tes recherches à ta place, si ?
-
Je te remercie pour le lien, un peu moins pour le petit “tacle”
Sois indulgent avec les nouveaux :'(. Même en faisant des recherches, il a certaines choses qui sont toujours très flou sans avoir pratiqué…