Que faire de mes Bitcoin cash
-
-
J’aurais prévenu.
-
@yoan pour comprendre quel genre de crapules est à l’origine de Bcash (et les vraies raisons pour lesquelles les fees de bitcoin sont si élevées accessoirement)
https://hackernoon.com/bcash-coinbase-collusion-manipulation-and-fud-10cba996d769
-
@nammalvar a dit dans Que faire de mes Bitcoin cash :
@yoan pour comprendre quel genre de crapules est à l’origine de Bcash (et les vraies raisons pour lesquelles les fees de bitcoin sont si élevées accessoirement)
https://hackernoon.com/bcash-coinbase-collusion-manipulation-and-fud-10cba996d769
Mais quel mauvais article! Théorie du complot, désignation de coupables, c’est la faute de tout le monde sauf de celle de Core.
Je ne vais pas entrer là dedans. Pour ma part, je constate que BCH est beaucoup plus efficace techniquement, qu’il évolue sans heurt et que les projets sont alléchants.
Du côté de BTC, il n’y a rien sinon cette usine à gaz de LN qui réintroduit des tiers de confiance au sein du protocole et qui ne fonctionne toujours pas correctement.Je ne croyais pas du tout en BCH au début, probablement à cause des articles hargneux que j’avais lu ici et là. C’est en suivant les projets de près, en faisant abstraction des querelles et des concours d’ego, que je me suis aperçu que BTC était condamné.
-
@yoan pourquoi ne pas se pencher plutôt sur DiGibyte? C’est plus efficace et avec beaucoup moins de frais que BCH et BTC
-
DigiByte ou Verge… niveau frais et rapidité, Verge est au top…
ou sinon tu peux m’en donner du BCC: 1BnPUcDrWmFwvvhhjGVbdkogXU1wXjVLEk
-
Pensez vous que bch peut revenir a ses 2500-2800euros ?
Jhesite a remiser dessus …
-
oui, mais quand?
-
@yttanhaj ouais cest un peu le dilemme
En fait jaimerais mon objectif serait de faire une augmentation de mon porte feuille sur court terme pour investir plus a long terme.
Et je me dis investir a 1500 et revendre a 2500 meme si il va chercher 3k au moins tu fais une plus value pour une autre monnaie
Peut etre je pense mal …
@vix18 saurait peut etre nous dire
-
le BCH reprend un peu de couleur (verte), à ta place j’attendrais un peu
-
@yttanhaj oui la je bouge en rien, de toute facon si je decide de re investir cest a la prochaine paye lol pour linstant je peux pas me permettre