Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Délais support kraken / Pas de réponses

Délais support kraken / Pas de réponses

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
4 Messages 3 Publieurs 2.5k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • H Hors-ligne
    H Hors-ligne
    herosx15
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Bonjour,

    Je suis sur la plateforme kraken, et j’ai installé la double identification. Malheureusement, j’ai bloqué mon compte après plusieurs essais infructueux.

    Mon compte est maintenant verrouillé et je n’ai pas inscrit ma clef de déverrouillage master pour réinitialiser la sécurité à deux facteurs.

    J’ai envoyé une message au support kraken il y a cela 1 mois maintenant et je n’ai aucune réponse . Je commence un peu à paniquer . j’ai quelques millier d’€ quand même sur ce compte…

    Avez-vous le même genre de soucis. Comment faire ? Quel est le délais pour prendre en compte ma demande.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • H Hors-ligne
    H Hors-ligne
    herosx15
    a écrit sur dernière édition par
    #2

    Bonjour,

    Je répond à ma question afin de ne pas salir la réputation de Kraken.

    J’ai finalement eu une réponse de Kraken qui m’a permis de résoudre le problème.
    Le site à subit une mise à jour importante. Le service client est béton.

    Conclusion, Super plateforme, et faibles frais.
    Réponse parfois un peu longue suivant l’afflux et problèmes ou périodes de vacances.

    C 1 réponse Dernière réponse
    2
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Chouxbacoin
    a répondu à herosx15 le dernière édition par
    #3

    @herosx15

    Je te félicite pour ton retour, bon courage 🙂

    J’utilise aussi kraken depuis plusieurs mois, on va dire que ça va mieux niveau infrastructure ^^

    Bonne soirée

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy
    a écrit sur dernière édition par
    #4

    Plus aucun soucis pour moi depuis la mise a jour

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes