[XCM] CoinMetro : Une nouvelle plateforme de trading à venir !
-
SITE INTERNET | TWITTER | TELEGRAM | REDDIT | BLOG | LINKEDIN | FACEBOOK
Le concept
CoinMetro a pour objectif d’être une plateforme d’investissement à l’échelle mondiale, autant bien pour les professionnels (avec des outils d’analyse poussés) que pour des particuliers qui veulent s’essayer au monde de la cryptomonnaie.Les plateformes, nous le voyons aujourd’hui, ont du mal à supporter l’afflux conséquent de nouveaux investisseurs, CoinMetro intègre cette augmentation exponentielle des acteurs. Elle projette de concurrencer des plateformes telles que Coinbase, Kraken ou Binance dans le marché d’échange pour FIAT.
Comment CoinMetro va faire la différence ?
Proposer une nouvelle plateforme c’est bien, avec des innovations c’est mieux ! Dans un marché des FIAT saturés, CoinMetro a toutes ses chances de réussir, d’autant plus qu’il intègrera des fonctionnalités telles que :- Le lending
- Déposit de FIAT sur la plateforme
- Un launchpad pour les ICO
Une roadmap bien fournie
Nous sommes actuellement en pre-sales à 0,09$ le COIN
Février : Début de la véritable ICO
Mars : Beta de l’exchange
Avril : XCM devient tradable sur CoinMetro
Juin : XCM devient tradable sur FXPIG (Avec qui il échangera des informations et expériences pour une développement amélioré)
Juillet : Launchpad ICO Express
Juillet : Arrivée de la carte de débit
Juillet : Arrivée des prestataires de services de paiement (PSP)
Octobre : Lancement de la plateforme TAM, service de gestion de comptes
Octobre : Arrivée des “ETCF” (Ici pour plus d’infos sur les ETF)La Team :
Une équipe cosmopolite, dont vous pouvez facilement trouver toutes les informations / expériences passées sur des réseaux professionnels comme LinkedIn. La plupart ont des expériences passées intéressantes (DELL, FXPIG) et sont dans le trading depuis de nombreuses années. Le mieux est encore d’aller voir leurs pages pro pour se faire une idée !
Ils en parlent :
MondialNews
BitcoinistEn résumé CoinMetro présente de très belles perspectives dans un domaine où il y a clairement des choses à développer, nous le voyons un peu plus chaque jour avec l’afflux de nouveaux inscrits voulant eux aussi s’essayer à la cryptomonnaie. Alors que tout explose et part dans tous les sens, CoinMetro cherche à poser des jalons stables pour l’avenir des cryptomonnaies, un investissement sûr à holder !
Si cela vous intéresse, vous pouvez suivre mon lien affilié : https://go.coinmetro.com/?refId=5a53995e9493d304ccbd631c
Ou tout simplement vous rendre sur leur site (lien sans affiliation) et rejoindre la levée de fonds !
Bonne journée !
-
J’adhère
-
Ils s’installent dans quel pays ?
-
Ils sont à Hong Kong.
-
Oui HK, Tbilissi et Talinn
-
j’ai hâte d’investir dedans
J’attends ça avec impatience -
@dimitri70
Il y a des “flash sales” chaque semaine qui te permettent de mettre quelques sesterces sans avoir à être sur la whitelist… C’est un peu besogneux, avoir Telegram et Reddit (cela leur permet probablement de gonfler leur nombre d’utilisateurs pour attirer les investisseurs) mais cela m’a permis de récupérer quelques tokens à bon prix. La prochaine est dans 4 jours. -
Oui, il devrait y en avoir encore quelques unes avant le lancement officiel !
-
Si ils arrivent à faire la différence, ça peut être carrément intéressant !
@ubik2097 j’ai vu que les “Password” seraient distribués sur Telegram dans 2 jours pour la vente flash, mais à quoi sert Reddit ? Je n’ai pas vu où ils en faisaient mention.
Outre les vente flash, on est d’accord que les XCM ne peuvent pas être acquis avant la vente principale dans 10 jours ?! Je ne suis pas sûr d’avoir fait les bonnes démarches pour y participer… -
@nicolas2603
Reddit sert à obtenir le mot de passe de la flash sale, nul besoin d’y être inscrit pour y avoir accès. Pour ce qui est des tokens la vente principale est dans quelques jours si mes souvenirs sont bons… -
Plus que 3 jours afin la fin de l’ICO, j’ai reçu un mail qui résume un peu les objectifs de CoinMetro :
The CoinMetro Token Sale is nearing the finish line, but there is still time to get on board! With only 4 days left to contribute, here are seven reasons why you want to become an early adopter:
-
CoinMetro takes the best parts of a bunch of different exchanges and offers them all in one awesome, easy to use platform.
-
The CoinMetro team has already built a successful fintech company with a proven track record in the highly competitive Forex space.
-
Fast, easy fiat/crypto deposits and withdrawals with no long wait times, hidden fees, or hoops to jump through.
-
We are pro-regulation and currently awaiting licensing in multiple jurisdictions. CoinMetro is transparent and accountable.
-
CoinMetro is designed from the ground up by experienced fintech professionals who understand crypto as well as the broader economy.
-
CoinMetro is a community-driven platform designed to provide users with the services they actually want, like crypto ETF’s, managed accounts, and a turnkey ICO framework.
-
Unlike many of today’s token sales, the CoinMetro project has a serious, long term vision for bringing blockchain technology to the mainstream and simplifying crypto for the masses.
-