Vente et gestion de Golem ( gnt ) NOVICE
-
Bonjour à tout(e)s !
Je suis content d’avoir enfin trouvé un forum sur la crypto en français, qui est actif et où la communauté est relativement importante.Voilà il y’a environ ~ 1 an un peu près, je ne maîtrisais pas l’aspect technique des cryptos ( achat, choix de plateforme, wallet etc).
Un ami et moi parlions énormément des cryptos, et du retour de l’investissement intéressant que cela pouvait avoir hors mis son aspect technologique révolutionnaire !
Étant plus calé que moi sur l’aspect technique j’ai donc suivi ces conseils en me procurant un ledger nano S ( wallet physique pour ceux qui ne connaissent pas ) avec Bien entendu différentes crypto ERC20 ( compatible avec le ledger )
Au jours d’aujourd’hui, Jai accès à mes eth en utilisant l’application myethwallet afin de gérer les transactions et de voir la quantité que je possède sur mon ledger, jusque là je gère.
Là où ça s’en complique , c’est que je sais que je possède des gnt sur mon ledger, mais je trouve pas de wallet pour les gérer, en avoir c’est joli mais de ne pas pouvoir les utiliser pour différentes transactions ou les vendrent depuis mon ledger me pose problème.
Si vous avez la réponse à cette question, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, et vous souhaites à tous que le meilleur dans vos quêtes de la crypto.
Salutations Heaven904