COmment synchroniser le wallet paccoin ???
-
Salut,
j’essaie de synchroniser le wallet paccoin sur mon ordi mais ça prend beaucoup de temps ! J’ai 8 connexion et j’ai regardé la FAQ, ils disent que c’est pas normal et qu’il faut que j’ouvre mon firewall. C’est ce que j’ai fait. Mais ça ne marche toujours pas. J’ai le même problème avec le wallet reddcoin, pandacoin, etc…Pouvez-vous m’aider ?
Aussi pour les newbies. Téléchargez absolument le wallet paccoin car il va y avoir une redemption en mars et elle ne fonctionnera que si vos coins sont sur le wallet.
-
bonsoir c’est normale il faut téléchargé les blocks ( barre de chargement en bas du portefeuille sa peut durée une journée le téléchargement car l’historique complet des transaction se télécharge dans ton ordi une fois terminé ton wallet sera synchro, parfois la barre de téléchargement disparait laisse le wallet ouvert elle revient au bout de quelque minute voila en espérant t’avoir aidé bonne soirée
-
@akumetsu971 bonsoir c’est normale il faut téléchargé les blocks ( barre de chargement en bas du portefeuille sa peut durée une journée le téléchargement car l’historique complet des transaction se télécharge dans ton ordi une fois terminé ton wallet sera synchro, parfois la barre de téléchargement disparait laisse le wallet ouvert elle revient au bout de quelque minute voila en espérant t’avoir aidé bonne soirée
-
@laure a dit dans COmment synchroniser le wallet paccoin ??? :
@akumetsu971 bonsoir c’est normale il faut téléchargé les blocks ( barre de chargement en bas du portefeuille sa peut durée une journée le téléchargement car l’historique complet des transaction se télécharge dans ton ordi une fois terminé ton wallet sera synchro, parfois la barre de téléchargement disparait laisse le wallet ouvert elle revient au bout de quelque minute voila en espérant t’avoir aidé bonne soirée
ok merci !. J’ai réussi ! Puis, j’ai envoyé tous mes paccoins dans le wallet. Ca sert à quoi de le chiffrer au fait ?
-
c’est une sécurité pour ton wallet par contre avant sauvegarde ton wallet avant de chiffré si tu a des coins dessus.
-
Ok j’ai fait une sauvegarde. J’imagine que la phrase, je ne dois pas la perdre ? C’est ça qui me permet d’ouvrir le wallet après ?
-
bonjour ,
voila nouveau sur votre site et nocive dans la crypto mais j’essaye depuis une semaine voir plus de crer un wallet paccoin sur MAC et impossible !
error 309-74 donc cela m’interesse est tu sur mac ou Windows ? -
alors pas de réponse ?
-
bonsoir j’ai enfin réussi a creer mon wallet Paccoin sur mon IMAC ( ouf ) par contre au sujet de la sauvegarde j’ai fait une sauvegarde ,mais cela m’envoie sur VLC ??? est ce bien cela ? et comment la voir cette sauvegarde
-
HORS SUJET :
PACcoin …
C’est quoi cette merde ? ^^
https://paccoin.net/@philedesbois a dit cela m’envoie sur VLC ??? est ce bien cela ?
Je pense pas non lol. -
@laure
Bonjour ; svp je veux le lien pour télécharger le block ,a fi n de synchroniser mon wallet lftc coin .