Gros problème de transfert
-
Peut tu m’expliquai le pourquoi ?
-
Yep, as-tu de l’ETH sur MyEtherWallet ?
Les frais de transactions sur Ethereum ont bien augmenté depuis 2/3 jours !
-
@vix18 a dit dans Gros problème de transfert :
@ketaddict Si ta balance en ETH est à 0 ton transfert de token ne passera jamais. Tu dois avoir de l’ETH sur l’adresse pour payer le gas…
Et augmenter le gas n’y changera rien c’est une transaction pas un smartcontrat ultra lourd
Et non les frais de transfer sur Ethereum sont faibles 1$Env.
Et pas la peine de mettre GROS problème, juste problème c’est très bien.
Envoie 0.01 sur ton adresse et procède à l’envoi ensuite.
Ma balance ETH est actuellement à 0.1ETH.
Le fait d’envoyé 0.01 sur l’adresse de destination pour aider ma “grosse” transaction à passé ?
Désolé pour les questions qui peuvent paraitre absurde au oeuils des initiés mais je suis un peut perdu.
C’est la première fois que j’ai une transaction qui bloque…
-
Non, pour les 0.01 ETH, @vix18 te proposais de les envoyer sur MyEtherWallet pour ne pas avoir une balance de 0 et ainsi pouvoir faire la transaction.
Essaie de faire ta transaction en changeant le prix du Gas (dans “Gas Price” en haut vers la droite sur MyEtherWallet). Change le prix pour 60 Gwei (40 Gwei ça devrait passer aussi mais ça sera plus long).
Ensuite pour le Gas Limit, laisse le à 21000.
Edit : Pour changer le prix du Gas sur MyEtherWallet :
-
C’est bon merci, ma transaction est bien passée.
-
Comment as tu fait pour annuler ta transaction?
-
@ketaddict a dit dans Gros problème de transfert :
Peux tu m’expliquer le pourquoi ?
Le gas d’ethereum est une mesure de la complexité de la transaction.
La transaction la plus bête (envoyer de l’ether de l’adresse A à l’adresse B) coûte 21000 gas (c’est plus pour un transfert de jeton).Donc si tu veux faire une transaction simple, il est inutile de mettre une limite de gas supérieure à 21000 gas. Pour la plupart des transactions, même complexes, ta machine devrait être capable de calculer le gas nécessaire avant la transaction (la seule exception est si ce gas dépend d’autres transactions qui peuvent avoir lieu avant). Donc en principe il n’y a pas à modifier cette limite de gas.
Ensuite, il y a une autre notion qui est le prix du gas. Ainsi, si tu mets 1GWei/gas, une transaction standard coûtera 21000 * 1GWei = 21 000 GWei.
L’intérêt de faire la différence entre gas et prix du gas est que le gas pour chaque transaction est défini uniquement par la transaction, tandis que le prix du gas est défini uniquement par le marché. -
Merci pour ces explication @Distic celà me permet de mieux assimiler le fonctionnement du gas.
-
bonjour,
j’ai le même problème avec metamsk je désespère pouvez vous m’aider s’il vous plait transfert de biance à metamask en erc-20 transaction en sussec et je n’ai pas mes tokken
-
bonjour,
j’ai le même problème avec metamsk je dessespere pouvez vous m’aider s’il vous plait transfert de biance à metamask en erc-20 transaction en sussec et je n’ai pas mes tokken