Portefeuille GATEHUB
-
Salut les gars,
J’ai deux portefeuilles sur gatehub et je veux le fusionné est ce que possible ou non, si non je veux retirer tous mes XRP sur gatehub est-il possible aussi ou non.
Merci d’avance.
-
hello
A ma connaissance il n’est pas possible de fusionner 2 wallets GateHub. Tu ne peux pas non plus retirer “tous” tes XRP. Il faut laisser un minimum de XRP sur le wallet pour que celui-ci soit considéré comme actif par la blockchaine (et meme si tu veux le fermer).
La ou ça devient mystérieux (si qqun peut m’expliquer) c’est que le minimum pour un wallet actif XRP est 20 XRP alors que GateHub t’obliges à en conserver 50 …
A 1.6€ l’XRP … 80€ d’immobilisé a vie sur le wallet. Super …
Quand en plus on sait que le token XRP n’est en fait utile … à rien et que les accords signés entre les grands établissements en cours pour utiliser le protocole Ripple ne consomme aucun tokens XRP … on se demande ce qui peut bien “valoriser” le token XRP que l’on possède (oui oui j’en ai lol) …
C’est un peu comme si Microsoft (pur exemple), sous prétexte que c’est Microsoft, disait “je vais sortir ma crypto genre MSX” vous pouvez en acheter mais elle ne servira a rien dans l’écosysteme Microsoft (pas d’achat de license, de service …). Et nous on achète ces tokens et on se dit “whooaaa cool j’ai des tokens Microsoft”. Moi je dis “bien joué le marketing” ^^
En tout cas moi je me tiens prêt a appuyer sur le bouton “sell” des que “les gens” (c-a-d que l’info est connue mais j’ai l’impression que le monde refuse de l’entendre) comprendrons en masse que Ripple et ses projets en cours n’ont RIEN a voir avec le token XRP et que donc ce dernier n’est adossé à … rien.
Ripple a réussi incroyable exploit de transformer le plomb en or (token qui ne fait rien et qui pourtant est très bien valorisé). Quoi que non en fait car si le plomb était transformable en or, le cours de l’or lui s’effondrerait, contrairement au Ripple Moi je dis “doublement bien joué” -
@joky1209
Problème Wallet GATHUB
Je n’arrive pas à mettre un ordre d’achat de XRP à un cours plus bas que celui actuel ( 1€20 par exemple alors que le cours actuel environ 1€70)
message “error” qui s’affiche
Quelqu’un aurait-il une solution?
merci