Carte défectueuse recherche de l'aide !
-
Bonjour à tous,
J’ai un problème assez bizarre auxquels je ne trouve pas de solutions je vous explique :
J’ai un rig de 6, 1060 6g,
Lorsque je lance mon programme de minage une de mes carte tombe directement à 0 degrés sur msi after burner et passe à 0 % d’utilisations et donc ne mine pas elle n’est pas reconnu par le programme.
Si je prends cette carte et que je la mets dans un pc test elle fonctionne nickel je peux jouer ou Benchmark avec sans problème.J’ai déjà reinstal driver changer de riser d’emplacement la carte oc ou de stock toujours la même choses ce passe.
Si quelqu’un à des idée pour m’aider à trouver d’ou viens le problème sa me ferais grands plaisir ^^.
Merci de m’avoir lu et bonne journée. -
@tuftuf salut,
tu utilises quel logiciel et sur quel os ? -
ewbf 0.3.4.b
Window 10
-
Ca me faisais pareil, toujours 5 cartes sur 6; je débranchais tout et les rebranchais une par une, (quelle perte de temps, de patience) alors pour mon petit coeur j’ai pris une clé usb, viré le ssd et installé hiveos.
Une fois compris comment ça fonctionne, c’est que du bonheur. (Pas très compliqué soit dit en passant grâce au tuto de impassent). Tu peux tout miner avec cet os, entre claymores, ccmineur etc… C’est bien sympa, j’etais retissent au debut de lacher w10 mais je suis pas déçu, ça evite bien des ennuis. (te reveiller et voir que ton mineur a planté… Il y a 8h00, juste quand tu allais te coucher, comme par hasard, les carte qui font des farces, une fois je suis là, puis je disparais).
La tu choisis sur l’interface web, tu mets ta clé, tu boot, c’est parti.Ah oui, tu peux aussi faire plusieur profils, avec plusieur monnaie, tu change a la volé, juste reboot le rig, mais ça il le fait tout seul. C’est pile poil ce que je voulais.
-
@xylomanix a dit dans Carte défectueuse recherche de l’aide ! :
hiveos.
Mais malheureusement pas de support de XMR-Stak et des VEGAs
-
@xylomanix +1 mais c’est impassenet.
-
@chassdo XMR-Stak est prévus dans la road-map du dev donc ça devrait arriver.
Pour les VEgas on est dépendant des drivers Linux… -
@impassenet J’attends que ça Pouvoir miner de la VEGA sur Hiveos !
-
@chassdo Tu n’es pas le seul…