Arghhh je ne comprends pas comment faire
-
Hello la compagnie !
Suuuuper novice dans la cryptomonaie, je galère pas mal sur le site gatehub
Alors si quelqu’un veut bien me donner un indice je lui donnerai un bout de ripple quand il vaudra plusieurs millions de dollars
Mon compte gatehub est activé. Gatehub a crédité mon Ripple wallet de 20XRP (d’ailleurs ils sont vraiment à moi ces 20XRP??? c’est fou ça non?). J’ai aussi fait un virement en euros et je le vois maintenant dans l’interface gatehub.
Dans mon Wallet ripple je vois la totalité c’est à dire la somme de ce que j’ai versé en Euro + les 20XRP que m’a donné gatehub, comme si j’avais déjà acheté des ripple…? Quand on fait un virement en euros, ils ne sont pas directement transformés en ripple hein? Ça serait bizarre…
Ma question est comment acheter des ripple? Je ne vois pas comment transformer mes € en XRP. Comment acheter des xrp et les mettre sur mon wallet? J’ai bien créé un hosted wallet et un Ripple wallet mais après je rame…Heeeelp
-
Hello,
C’est étrange que Gatehub t’ai “donné” les 20 XRP nécessaires a l’activité du compte mais bon …
Non tes euros sont des euros Si tu veux les transformer en Ripple, il te faut passer par un exchange (Binance, Kraken …). Je ne sais pas si Gatehub le permet (peut être en faisant vérifier son compte ?)
Moi je n’utilise Gatehub que pour la gestion de mon wallet (voir la balance, envoyer/recevoir) -
Les 20 xrp, ils sont bloqués sur le compte.
C’est le minimum pour son fonctionnement.Pour les récupérer ??
Mais pourquoi n’achète tu pas directement via kraken ou une autre plateforme ?