[Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français
-
Bonjour @guillou ,
Merci de m’envoyer le numéro de votre compte en PM, je vais investiguer votre cas.
Bien cordialement,
Guillaume
Business Developer @ Paymium.com -
@guillaume-b bonjour guillaume ca fais plaisir faite de votre mieux,mon compte c est Compte numéro XXXXXXXXXXXXXXX…merci
-
@guillou a dit dans [Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français :
@guillaume-b bonjour guillaume ca fais plaisir faite de votre mieux,mon compte c est Compte numéro XXXXXXXXXXXXXXX…merci
@guillou J’ai supprimé volontairement votre numéro de compte afin que celui-ci ne soit pas rendu public.
Merci de contacter votre interlocuteur en MP (message privé) :
Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@tom-syphers merci tom
-
merci tom
vous connaissait paymium,avez vs eu des soucis avec eux? -
@guillou a dit dans [Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français :
merci tom
vous connaissait paymium,avez vs eu des soucis avec eux?Non, je n’ai pas de compte chez eux
-
Bonjour,
J’ai un compte paymium depuis un peu plus d1 an environ.
Je n’ai pas eu de soucis pour virer des btc vers d’autres portefeuilles.
Idem pour les achats par CB.
Par contre, je n’ai jamais fais de virement ou même demandé un virement de chez eux vers mon compte.
Je n’ai jamais utilisé non plus leur trade.
Mais il me semble que tout fonctionne correctement et qu’ils sont sérieux.
Par contre, les volumes sont petits par rapport à kraken ou autres.
Voilà, juste mon point de vue et mon expérience…
Bye. -
Bonjour
je suis sur paymium depuis 1 an. tout se passait bien jusqu’à recemment.
j’ai fait un virement le 23/2 qui n apparait toujours pas sur mon compte paymium2 tickets ouverts, zero réponses
je ne sais pas quoi faire, quelle peut être mon recours?
Merci de votre aide
Romain
-
@bcorgan Je vous ai répondu par MP. Nous allons enquêter sur ce souci dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Guillaume B.
Business Developer @ Paymium.com & Blockchain.io -
@guillaume-b bonjour toujours pas de réponses de la part de Paymium je vous conseille très fortement de vous méfier de cette société peu scrupuleuse
-
Bonsoir @bcorgan,
Vous avez effectué un virement vers le compte de notre ancien partenaire d’où la non provision de votre compte. Nous allons faire le nécessaire pour que vous soyez remboursé.
Un virement vers notre nouveau partenaire français n’excède généralement pas 2 jours ouvrés.
Merci de votre confiance,
Bien cordialement,
Guillaume B. -
-
Bonjour,
J’ai des fonds bloqués sur mon compte paymium et je souhaiterais les téléverser en bitcoin et les envoyer sur mon wallet. Mais lorsque je tente d’acheter des bitcoins le site me dit que je dois mettre à jour mes informations bancaires mais impossible de le faire, la page indique simplement “compte bancaire” sans que je ne puisse rien faire dessus…
J’ai par ailleurs créer un ticket support mais je n’ai pas de réponse depuis quelques temps…
Mon numéro pm est le : [supprimé]
-
Bonjour @dkzk-fndndn,
Votre compte a bien été débloqué et est entièrement opérationnel.
Merci de votre confiance,
Bien cordialement,
Guillaume B.
Business Dev @ Paymium & Blockchain.io -
Bonjour, je souhaiterais retirer des btc de mon compte vers mon wallet via votre site mais lorsque je tente de la faire le site m’indique qu’il y a un problème avec mon compte et que je dois contacter le support.
Ça fait déjà une semaine et je n’ai pas de réponse
Mon compte est le [supprimé] -
@sjsjsdjbbkskdhzv, comment pouvez-vous avoir le même compte qu’un autre membre??
Pour rappel aux inscrits du forum, CryptoFR vous demande de ne jamais diffuser vos coordonnées en clair quelles qu’elles soient. Utilisez la messagerie privée.
-
Bonjour,
Nouvel inscrit sur Paymium avec un compte validé, impossible d’acheter des bitcoins par CB, je n’ai réussi qu’une seule fois pour un montant de 67€ pour une commande d’un montant identique mais je n’avais visiblement pas pensé que paymium se servait au passage et du coup je n’ai pas assez de bitcoins…J’ai tenté de racheter un peu de bitcoins mais sans succès ça indique en permanence “Votre paiement de 20,00 € a été annulé. Voici le message de notre prestataire de paiement: La carte ne supporte pas le 3D Secure” alors que j’ai commandé avec la même juste avant.
J’ai contacté ma banque pour être sûr qu’il n’y a pas de blocage sur ma carte et tout est ok.
J’ai ouvert un ticket sur le site de paymium mais aucune réponse à ce jour… -
@tom-syphers je suis ledit autre membre
J’ai perdu le mdp -
Je tiens à préciser que j’ai résolu mon souci :
C’était due à la limitation d’un seul achat par CB par jour, d’où le message d’erreur du paiement refusé -
@qualquek , merci pour le retour !
@sjsjsdjbbkskdhzv, désolé pour la méprise, tu peux sans difficulté réinitialiser ton mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié ? Et suivre les instructions.