[Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français
-
Bonjour, je souhaiterais retirer des btc de mon compte vers mon wallet via votre site mais lorsque je tente de la faire le site m’indique qu’il y a un problème avec mon compte et que je dois contacter le support.
Ça fait déjà une semaine et je n’ai pas de réponse
Mon compte est le [supprimé] -
@sjsjsdjbbkskdhzv, comment pouvez-vous avoir le même compte qu’un autre membre??
Pour rappel aux inscrits du forum, CryptoFR vous demande de ne jamais diffuser vos coordonnées en clair quelles qu’elles soient. Utilisez la messagerie privée.
-
Bonjour,
Nouvel inscrit sur Paymium avec un compte validé, impossible d’acheter des bitcoins par CB, je n’ai réussi qu’une seule fois pour un montant de 67€ pour une commande d’un montant identique mais je n’avais visiblement pas pensé que paymium se servait au passage et du coup je n’ai pas assez de bitcoins…J’ai tenté de racheter un peu de bitcoins mais sans succès ça indique en permanence “Votre paiement de 20,00 € a été annulé. Voici le message de notre prestataire de paiement: La carte ne supporte pas le 3D Secure” alors que j’ai commandé avec la même juste avant.
J’ai contacté ma banque pour être sûr qu’il n’y a pas de blocage sur ma carte et tout est ok.
J’ai ouvert un ticket sur le site de paymium mais aucune réponse à ce jour… -
@tom-syphers je suis ledit autre membre
J’ai perdu le mdp -
Je tiens à préciser que j’ai résolu mon souci :
C’était due à la limitation d’un seul achat par CB par jour, d’où le message d’erreur du paiement refusé -
@qualquek , merci pour le retour !
@sjsjsdjbbkskdhzv, désolé pour la méprise, tu peux sans difficulté réinitialiser ton mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié ? Et suivre les instructions.
-
@tom-syphers a dit dans [Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français :
Très cher modérateur merci! N’hésitez pas à me contacter pour tout autre question.
Bon après-midi,
Guillaume B.
-
Ce message a été supprimé !
-
@yomax, je ne voie pas l’intérêt de ton message.
Pour ta première intervention, je t’invite plutôt à te présenter dans la rubrique idoine. -
@tom-syphers étant investisseur de BCIO, la lecture de ce topic m’inquiète très fortement. Mon message était peut-être mal tourné, mais entièrement fondé.
-
Bonsoir @yomax, effectivement, d’habitude j’ai la main moins leste et j’ai sans doute mal interprété ton message, sorry.
Pour info, il y a un topic sur l’exchange blockchain.io déjà ouvert sur le forum:
https://cryptofr.com/topic/9852/exchange-topic-officiel-blockchain-io-le-crypto-exchange-européen/
Bonne soirée! -
@tom-syphers pas de soucis. à une prochaine. bonne soirée
-
Bonjour,
J’ai egalement un probleme j’ai credité mon compte via virement sepa. J’ai été crediter rapidement, j’ai pu changer mes euro en bitcoin sans probleme, mais ca se complique lorsque je veux envoyer mes bitcoin sur mon wallet.
Ils m’envoient un liens de confirmation par mail mais le liens ne marche pas…
Hier, le servoce clirnt me repondaot mais depuis plis de noivellr.
J’hrsite a aller porter pla8nte et a demander un retour a ma banque.Quelqu’un peut il me conseiller ?
Je vous tienderais informé de la suite.
Premiere impression: “scam” -
@claudine-galisson a dit dans [Exchange] Topic Officiel Paymium.com, le bitcoin exchange français :
Bonjour,
J’ai egalement un probleme j’ai credité mon compte via virement sepa. J’ai été crediter rapidement, j’ai pu changer mes euro en bitcoin sans probleme, mais ca se complique lorsque je veux envoyer mes bitcoin sur mon wallet.
Ils m’envoient un liens de confirmation par mail mais le liens ne marche pas…
Hier, le servoce clirnt me repondaot mais depuis plis de noivellr.
J’hrsite a aller porter pla8nte et a demander un retour a ma banque.Quelqu’un peut il me conseiller ?
Je vous tienderais informé de la suite.
Premiere impression: “scam”Comme promis je vous tiens informés, ils ont résolu le problème pour l’approbation par mail.
Je vous tiendrais informé des que j’ai été crédité sur mon wallet. -
Hello à tous,
Paymium a terminé sa migration bancaire et fait peau neuve!
Voici notre nouvelle grille tarifaire et nos nouvelles limites d’approvisionnement:
https://www.paymium.com/page/help/feesNous avons également réduit nos frais d’échanges, passant de 0,59% à 0,20%.
Pour vous inscrire: https://www.paymium.com/page/sign-up
A vos trades!
-
@Guillaume-B
Bonjour, pourquoi les dépots et retraits d Euros sont ils impossibles? Savez vous quand la situation redeviendra normale? -
@duvernet Le site internet est completement bloqué pour les virements c’est la meme situation depuis des semaines. Blabla y’a un controle qu’on nous dit, mais y’a surtout un énorme problème à mon avis.
-
Ça dure depuis longtemps ??
-
@Herc Plus d’un mois. C’est une horreur ce site. Je pense aller voir sur d’autres plateformes mais ma CNI est plus valide, donc je sais pas comment trop faire.
-
@Alexandre-Skernvowski et ils ont pas de canaux de discussion via telegram ou autres ?
Ça le fait vraiment pas !!
1 mois avec tes billes bloquées sans plus d’information…
Je l’ai utilisé il y a longtemps déjà.
A l’époque, ça me semblait sérieux, on pouvait aussi acheter via CB direct, le volume était plutôt Petit mais pour acheter ça me convenait.Puis changement de partenariat bancaire…